Anguille sous roche?

Publié le

Premier message

Anguille sous roche?

#0 Posté le par StephC

Bonjour à tous!

Cela fait 6 ans que je suis avec ma copine et elle m'a dit qu'elle avait besoin d'un break pour réfléchir sur notre relation.

Les raisons sont l'incertitude de son amour pour moi et qu'elle n'est plus attiré physiquement par moi.

Ça vraiment sorti de nulle part! Aucune discussion ou quoi que ce soit.

Je ne sais pas si je suis pessimiste, mais j'ai l'impression que son collègue de travail qui est si fin et si gentil aurait peut-être un lien avec son désir de faire une pause. :?

Assez difficile de lui amener ça si son désir de réfléchir sur notre couple est sincère.

Des idées?

Merci!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par dodie

Je pense qu'il faut lui laisser le temps de réfléchir - sans rentrer dans les excès - pour qu'elle arrive vraiment à prendre la meilleur décision pour vous deux.

En discuter, en se respectant et en acceptant même ce qui fait mal, fera aussi peut être avancer les choses. Si elle a des sentiments pour quelqu'un d'autre, qu'elle te le dise clairement... si tu tiens à elle, le principal que tu souhaiteras est son bien-être...

Ca ne sert à rien de rester ou de chercher à faire rester une personne qui a des doutes, qui ne sait plus...