Bonjour,je suis une femme dans la quarantaine et je suis alcoolique.J'ai décider d'arreter de boire car je sais que ca me détruit et me déprime.Je fais souffrir des gens que j'aime ..pas intentionellement bien sur mais quand même.
Je viens de perdre l'homme que j'aimais a cause de ca,il dit m'aimer encore mais que il ne peut pas vivre ca..je le comprend j'ai pas toujours été gentille avec lui,en boisson.Il m'a souvent dit de me prendre en main..que j'étais une personne merveilleuse avec plein de qualités,mais je n'ai pas pris au sérieux ses paroles,ma dépendance a tout gacher.Je me retiens de ne pas lui telephoner ou de lui écrire,il connait mes sentiments mais je vais laisser la vie faire son chemin.Je m'en veux terriblement.Malgré tout je ne veux plus prendre une goutte,je veux me prendre en main et j'ai commencer des démarches.
Je ne travaille pas,j'habite un petit village et je suis seule la plupart du temps.Je vis une peine d'amour et je cesse de boire ..pas facile tout ca.J'ai pris contact avec les AA(ce que j'aurais du faire avant) et je veux m'en sortir.Si vous avez des trucs ou si des personnes ont vécus ce genre de situation merci de me les faires partager.
signé:
Une femme dévastée