Salut!
Je suis une personne du genre hypersensible qui a vécu un assez grand nombre de facteurs de stress ces dernières années. Il me semble que les chemins que j'ai choisis m'amènent vers des situations compliquées et instables qui me demande beaucoup d'énergie psyshiques. Je suis présentement en train de finir un bacc multidiciplinaire et je veux entrer à la maîtrise l'automne prochain. Pour ce faire, je dois terminer au moins 2 cours cet été, mais je me rends compte que je suis fatiguée.
Le matin, je n'ai jamais envie de me lever, je me sens étourdie, la tête lourde, même si j'ai dormi 10-11 heures. Je me réveille généralement vers 10heures du matin sauf si je met un cadran. Que je me réveille avec cadran ou pas, ça me prends au moins une demie heure à sortir du lit et je ne me sens jamais de très bonne humeure. :( Je n'ai pas beaucoup de motivation pour mes cours, mais je ne veux pas les abandonner parce que j'en ai marre de remettre l'aboutissement de mon cheminement socio-professionnel à plus tard.
Exectper le fait que je ressens un certain vague à l'âme, je demeure tout de même a peu près fonctionnelle, je n'ai pas d'idées suicidaires et j'ai du soutiens d'amis compréhensifs que j'aime beaucoup et j'ai dernièrement commencé un psychothérapie. Donc, les choses ne sont pas du tout catastrophiques. Je vous écris cependant pour vous demander des trucs. Y en a-t-ils, parmis-vous qui vivent ou qui ont vécu ce genre de situation et qui on trouvé des moyens de remonter la pente tout en restant fonctionnels?
Vassilissa