Je pense à d'autre homme

Publié le

Premier message

Je pense à d'autre homme

#0 Posté le par Madame1981

Bonjour,

Sa fait 3 ans que je suis avec mon conjoint, et on vient d'avoir un enfant. Et depuis quelque temps, mon couple bat de l'aile. Mon conjoint me tombe sur le nerfs pour tout. Je n'ai plus de désir pour lui et je fantasme sur d'autres hommes. Quand j'ai connu mon chum, il s'entrainait, prenait soin de son image, allait au bronzage, etc... tout comme moi. Mais depuis ma grossesse, il se laisse allé. Il prend de moins en moins soin de lui et engraisse a vue d'oeil, son hygiène laisse à désirer. Tandis que moi je suis resté la même, je prends tjs soin de mon apparence, je suis redevenue aussi mince ou presque qu'avant ma grossesse... mais j'ai essayer de lui en parler et sa ne fait qu'empirer les chose. Il se sent blesser et ne fait pas plus d'effort... Je ne suis plus heureuse avec lui... Quoi faire??? :cry:

Merci

Messages récents

réponse a Allolemonde

#4 Posté le par Madame1981
Le problème n'est pas le fait qu'il est engraissé, c'est plutôt le fait qu'il ne fait plus d'effort pour que je le désire, comme si j'étais acquises. Je lui fais parfois des commentaires du genre: c'est tellement beau a voir a mon gym, il y a plein de couple d'une soixantaine d'année qui s'entraine ensemble etc.. la il me répond : C'Est du monde superficiel... IL mange des chip a tout les soirs et fait aucune activité physique... il ne veut jamais faire d'Activité avec moi. J'ai l'impression qu'on a plus rien en commun... et j'ai peur. Je ne suis pas heureuse, mais j'ai peur de me retrouver seule avec ma fille et surtout je ne veux pas lui faire subir ça à Elle...

Réponse a Dodie

#3 Posté le par Madame1981
Depuis 2 mois j'ai envie d'Autre homme continuellement...

Madame 1981

#2 Posté le par Allolemonde

Bonjour Madame1981,

Je sens un bouleversement, des deux côtés. Je n’ai pas d’enfants cependant le phénomène que tu décris je l’ai souvent observé. C’était comme un jeux avec mon conjoint, je regardais les gens et selon leur apparence je lui disais combien d’enfants ils avaient… il ne trouvait pas ça très drôle quand je tombais pile. Cela pour te dire avoir un enfant ça change la vie et je crois que personne n’est entièrement préparé à la profondeur des changements. On dirait que ton conjoint est entré dans une période de protection, parce qu’engraisser c’est comme se protéger. Pour l’hygiène… serait-il possible que ce soit un message ‘reste loin, je prends mes distances’. Le fait qu’il te tombe sur les nerfs c’est peut-être ta façon à toi de vivre cela au niveau émotif tandis que lui le vit dans son corps.

Comme tu dis vous venez d’avoir un enfant, c’est un moment béni et particulier avec plein d’effets sur l’être humain souvent sans qu’il s’en rendre toujours compte. Le fait est que ça nous change les expériences, les vécus des fois au niveau physique ou émotionnel même spirituel !

Des fois quand je parle de mon vécu de couple, j’en parle avec blâme et attentes. Comme c’est une période de transition entre vous le couple et le vous maintenant famille, vous pourriez peut-être vous rapprocher au niveau de ce que vous sentez vis-à-vis de votre enfant et en profiter pour partager, peut-être pourras-tu comprendre où il en est.

Si par exemple ce serait toi qui avait changé, grossie ou encore dépressive après l’accouchement, voudrais-tu que ton conjoint réclame que tu restes inchangée… pour continuer à t’aimer, sans voir qui tu es, la personne avec qui il est tombé amoureux (pas seulement en apparence) et ce qui vous lie ? Ce pourrait n’être qu’une période…

Bonne chance.

Message #1

#1 Posté le par dodie

Bonjour :)

Qu'est ce que tu entends par quelque temps ?

Avant l'arrivée de votre enfant ? avant la grossesse ? après la naissance ?