amoureuse ou pas sérieuse ?

Publié le

Premier message

amoureuse ou pas sérieuse ?

#0 Posté le par garg

Bonjour,

Je suis actuellement très perturbée par T. Cette fille que j'ai rencontrée sur le net y'a quelques mois déjà, et que j'ai enfin vue ya quelques jours.

Ces derniers mois on a beaucoup parlé, on s'est disputé, on s'est marré, on a fait l'amour au tél, on a eu presque une relation sans se voir, sans se toucher, sans se connaitre vraiment (discuter au tél ne suffit pas hein)...etc
Elle me dit qu'elle vient en Angleterre:) pour s'y installer, c'etait un vieu projet mais là ça devenait concret.

Elle est là, comme quand j'etais avec elle on avait prévu que l'on se verrait, chacun de nous deux ferait le voyage une fois par mois ou autre ...
Jour J, je suis à la gare. Je ne suis qu'un ami là... mais un peu plus quand même (?).

Le soir même elle me laisse tomber pour une chose à faire (ça me semble très bizarre) juste après un coup de fil d'une amie. OK je fais tant de bornes pour me retrouver seul. Je me dis que c'est peut être très important, tant pis je rentre à l'hotel. (elle peut pas m'heberger, elle est avec une amie et l'appart n'est fait que d'une seule grande chambre).

Le reste des trois jours et partagé entre bonheur et déception. Déception parce que je ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Elle se sent étouffée d'après elle.
Comment peut-on se sentir étouffée si l'on aime quelqu'un ?
Dimanche je passe à peine 5h avec elle. J'ai fait mille bornes quand même. Je suis venue pour elle, pour rester avec elle. On s'est remis ensemble dès le deuxième jour naturellement. Mais T reste distante, on dirait que passer beaucoup de temps avec moi la dérange.

Le deuxième jour quand on a passé une demie journée ensemble, le lendemain elle me dit que c'etait trop ! que meme sa copine s'est foutue de sa gueule. C'est des extras terrestres ces gens là ?

Je lui dis de rester à l'hotel avec moi, elle n'a pas voulu une fois, pretextant avoir ses repaires, son lit douillé (je dors dans une étable ?), je lui fais la gueule, je gache même la fin de soirée.

Le jour de mon départ je lui avait donné rdv à 8h, elle ne vient pas. J'étais abattu. Je fais la queue du départ mille fois pour lui laisser le temps de me rejoindre mais rien.

Arrivé chez moi j'attends son appel, kedal => 0. Ça m'a rendu tellement triste ce jour là. Je me suis inquieté. Je me suis dit il lui est arrivé qq chose. Je l'ai appelée, elle dormait, elle me dit je suis désolé. Elle ne s'excuse même pas. Etre désolée c'est quand on a plus de cigartte sur soi et que l'autre nous en demande une. C'est marché sur le pied de quelqu'un sans le faire expres dans le métro.

Le lendemain je rappel pour lui expliquer qu'elle m'a fait du mal. J'ai eu le droit a un je n'ai pas à supporter tout ça. :-(

Je simplifie la chose, mais j'ai l'impression que c'est soit une fille gatée pourrie, soit elle s'en fou de ma gueule. Pour elle c'est un mec en plus dans son tableau de chasse.

Je suis perdu.

Ça ressemble a une relation de bourge ya qq siècles. Elle fait pt partie de ce genre de famille ? elle a reçue une éducation comme ça ?
Le coup du reveil qui marche pas je le prends mal. Quand j'ai un truc important à faire je dors tôt, je demande à tlm de me reveiller en plus de mon reveil branché sur des hauts parleurs ^^

Je suis très 'je te colle parce que je t'aime', elle est tout le contraire de ça. Dès que ça dure plus de 5 min elle me dis pouquoi je ne peux pas mettre les mains dans mes poches ou autre. Que ça soit en public en dans la chambre d'hotel.

Messages récents

Message #15

#15 Posté le par garg
d'un côté je suis du même avis que toi, d'un autre je me dis que certaines personnes préferent s'éloigner pour ne pas se faire du mal à cause de la distance .. bref j'essaie de me convaincre. mais c'est vrai que c' dur et que je souffre ...

Message #14

#14 Posté le par mary-ann

Bonjour garg

si je peux te donner un conseil, écoute ta petite voix...même si ça te fait mal...,

-elle n'est pas amoureuse de toi, si non, elle t'aurait téléphoné ou écrit quand elle est pas avec toi.

Je crois que quand on aime vraiment une personne , on lui donne ou on prend des nouvelles a chaque jours ou presque chaque jours de cette personne , car la personne qui aime ressent un manque quand l'autre est pas là..

il y pas de respect si non..

Je pense que c'est pas normal que la fille ne t'appelle pas ou t'écris pas...

c'est difficile pour toi...

mais tourne la page avec cette fille car tu vas souffrir de plus en plus..

Message #13

#13 Posté le par garg
je suis justement dans la phase compréhension, ... comme elle est loin donc ça va très lentement... même si la vie est courte j'essaie de faire au mieux.

Message #12

#12 Posté le par aTonEtoile

coucou,

moi je pense aussi qu'elle manque de maturité, elle ne sait pas ce qu'elle veut!

toi tu sais ce que tu veux alors avance, sans elle, parceque sinon tu va y laisser des plumes...je sais, c'est facile à dire mais moins à faire, je parle en connaissance de cause!

mais j'ai finalement compris que la clé, c'est de savoir ce qu'on veut, savoir où sont nos limites de tolérence...ne pas chercher à changer l'autre (ça ne marche pas), essayer de bien le connaitre, le comprendre, voir où on peut faire des compromis, voir où l'autre peut également en faire (ou pas) et si cela est completement incompatible avec nos attentes et bien il faut passer son chemin...la vie est trop courte!

Message #11

#11 Posté le par garg

bonjour,

peut-on aimer une personne sans l'appeler, sans prendre de nouvelles d'elle ? j'ai l'impression d'etre utilisé comme bouche trou. je fais le voyage, on passe un super week end (bien meilleur que le premier, là elle a passé beaucoup de temps avec moi et on s'est bien amusé) et apres plus rien.

elle m'avais dit qu'elle n'aimait pas le tél. mais on ne peut quand meme pas rester sans se parler, ni se voir plusieurs semaines, pour apres lui dire allo oui j'arrive ce week end chérie.

de plus elle est seule la-bas, je pensais qu'elle se sentirait seule et qu'elle aurait au contraire besoin de plus d'attention, mais c'est tout le contraire.

trouvez-vous normal une relation pareille ? quand on est ensemble on est tellement bien, mais dès que la distance s'installe elle disparait, ni mail ni appel. si je ne le fais pas en tout cas ...

garg

Message #10

#10 Posté le par garg

ami ami ami ami
il me plait je le lui dis

au lieux de ça :

ami ami ami ami
tu ne me plais pas je couche avec toi
et apres j'essaie de te jeter (?)

je veux dire que je n'etais qu'ami avec elle. on avait rempu qq mois pour des broutilles. mais officiellement c'etait ça. amis-amis.

pourquoi ne pas le dire ? peut-on vraiment réagir comme ça ?

Message #9

#9 Posté le par mary-ann

Bonjour garg

Je pense que cette fille ne t'aime pas car quand on est en amour on se conduit pas de la façon dont elle s'est conduite avec toi.

laisse tomber cette fille , elle n'est pas sérieuse du tout.

d'après moi, quand elle ta vue la première fois, ça na pas cliquer au niveau de son coeur et elle veut de faire comprendre qu'elle te trouve pas de son goût . Elle s'est vraiment mal pris de la façon te le dire...

il y a des façons de dire les choses en respectant l'autre...,
elle est jeune de caractère et immature, oublis là...

Message #8

#8 Posté le par garg

C'est ce que j'ai fait, mais elle continue à réagir de la même façon. Elle me dit que quand elle viendra me voir, ça sera en gros la même chose... Attention faut pas rester coller et passer toutes nos journées ensemble ! Juste ... ça me soule c'est vrai.

ça ne fera qu'empirer, et je sais que je ne vais pas supporter la situation. Savoir la personne que j'aime à 1h de métro et ne pas la voir... ça me rend dingue.

Merci pour vos conseils !

Message #7

#7 Posté le par dodie

Je ne vois pas le rapport avec la manière dont elle a été élevée. Ne trouve pas d'excuse pour éviter de te dire que c'est parce que ça ne colle pas avec toi, ça va te faire souffrir encore plus !

Si ça te tiens à coeur et si ça t'aide à comprendre, appelle là et parlez-en, ainsi tu ne resteras pas sur des idées !

Message #6

#6 Posté le par garg

J'ai de la merde dans les yeux, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Au moins t'y vas directement toi ^^
Je crois que je vais pas me hater. Je vais être patient et essayer de la comprendre. A un moment je craquerai bien ^^

Bon poure reprendre mon cas desesperé, on va supposer qu'elle a été elevée comme ça, que chez elle on se fait la bise à distance ...etc

Message #5

#5 Posté le par djmila
Mais tu fais exprès de ne pas comprendre????
Cette fille ne t'aime pas ,et n'est manifestement pas ravie de t'avoir auprés d'elle..elle ne le dit pas textuellement, mais tout ses faits et gestes le montrent. Il faut être aveugle ou sot pour ne pas le comprendre.
Un conseil mon ami; oublie là et passe à autre chose

Message #4

#4 Posté le par garg

Le problème et qu'elle n'avoue pas ça. Elle ne dit pas qu'elle regrette, elle pourait pourtant, ya 1000 km c'est en général plus facile. Un petit mail et hop. Ou une conversation tél sans se regarder dans les yeux ^^

Je lui en voulais c'est vrai, mais je me dis qu'elle est peut être - vraiment - comme ça.

Du coup je prends sur moi, j'attends mois pour être moins déçu :-(

Merci dodie

Message #3

#3 Posté le par dodie

Je dirai que rien n'est impossible !

Cette fille pensait peut être que ce qu'elle ressentait alors qu'elle partageait des choses avec toi allait continuer lordque vous seriez ensemble, mais il se peut qu'elle se soit rendue compte que ce qui lui plaisait dans votre relation ce soit justement la particularité de cet éloignement !

Je sens que tu lui en veux, tu te sens blessé parce que tu t'es en quelques sortes senti trahi et tu aurai préféré plus d'honnêteté de sa part...

De son côté elle a elle aussi ressenti probablement des choses, agréables ou pas et les sentiments de chacuns sont à respecter...

Tu ne peux pas la forcer à t'aimer, même si tu pensais qu'il en était ainsi, et même si tu as fait 1000 km pour la voir... et je comprends que tu aurais souhaité davantage d'investissement de sa part quand toi tu donnais et espérait beaucoup d'elle !

Message #2

#2 Posté le par garg

J'y suis allé en tant qu'ami au début. Dans ce cas là elle aurait pu mettre les choses au clair. Ou aller plus doucement.
Pour moi une personne qui se donne c'est pas pour rien.

J'attends beaucoup, parce que je prends ça au sérieux, que quelque part malgré ses défauts je veux être avec elle.

Peut-on regretter d'être avec quelqu'un quelques minutes après ? ou le lendemain ? je pense ça impossible !

Message #1

#1 Posté le par dodie

Peut être n'attendait-elle pas plus que cette relation à distance...

Tu dis être "collant" quand tu aimes et elle tout le contraire... qui te dit que les sentiments que tu as envers elle sont identiques ? Apparemment ce n'est pas le cas ou alors elle est encore plus perdue que toi...

Comme tu le dis, vous ne vous connaissez pas... tu attends il me semble beaucoup d'elle... peut être trop pour une relation qu'elle ne voyait pas forcément de la même manière que toi...