Bonjour,
Je suis actuellement très perturbée par T. Cette fille que j'ai rencontrée sur le net y'a quelques mois déjà, et que j'ai enfin vue ya quelques jours.
Ces derniers mois on a beaucoup parlé, on s'est disputé, on s'est marré, on a fait l'amour au tél, on a eu presque une relation sans se voir, sans se toucher, sans se connaitre vraiment (discuter au tél ne suffit pas hein)...etc
Elle me dit qu'elle vient en Angleterre:) pour s'y installer, c'etait un vieu projet mais là ça devenait concret.
Elle est là, comme quand j'etais avec elle on avait prévu que l'on se verrait, chacun de nous deux ferait le voyage une fois par mois ou autre ...
Jour J, je suis à la gare. Je ne suis qu'un ami là... mais un peu plus quand même (?).
Le soir même elle me laisse tomber pour une chose à faire (ça me semble très bizarre) juste après un coup de fil d'une amie. OK je fais tant de bornes pour me retrouver seul. Je me dis que c'est peut être très important, tant pis je rentre à l'hotel. (elle peut pas m'heberger, elle est avec une amie et l'appart n'est fait que d'une seule grande chambre).
Le reste des trois jours et partagé entre bonheur et déception. Déception parce que je ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Elle se sent étouffée d'après elle.
Comment peut-on se sentir étouffée si l'on aime quelqu'un ?
Dimanche je passe à peine 5h avec elle. J'ai fait mille bornes quand même. Je suis venue pour elle, pour rester avec elle. On s'est remis ensemble dès le deuxième jour naturellement. Mais T reste distante, on dirait que passer beaucoup de temps avec moi la dérange.
Le deuxième jour quand on a passé une demie journée ensemble, le lendemain elle me dit que c'etait trop ! que meme sa copine s'est foutue de sa gueule. C'est des extras terrestres ces gens là ?
Je lui dis de rester à l'hotel avec moi, elle n'a pas voulu une fois, pretextant avoir ses repaires, son lit douillé (je dors dans une étable ?), je lui fais la gueule, je gache même la fin de soirée.
Le jour de mon départ je lui avait donné rdv à 8h, elle ne vient pas. J'étais abattu. Je fais la queue du départ mille fois pour lui laisser le temps de me rejoindre mais rien.
Arrivé chez moi j'attends son appel, kedal => 0. Ça m'a rendu tellement triste ce jour là. Je me suis inquieté. Je me suis dit il lui est arrivé qq chose. Je l'ai appelée, elle dormait, elle me dit je suis désolé. Elle ne s'excuse même pas. Etre désolée c'est quand on a plus de cigartte sur soi et que l'autre nous en demande une. C'est marché sur le pied de quelqu'un sans le faire expres dans le métro.
Le lendemain je rappel pour lui expliquer qu'elle m'a fait du mal. J'ai eu le droit a un je n'ai pas à supporter tout ça. :-(
Je simplifie la chose, mais j'ai l'impression que c'est soit une fille gatée pourrie, soit elle s'en fou de ma gueule. Pour elle c'est un mec en plus dans son tableau de chasse.
Je suis perdu.
Ça ressemble a une relation de bourge ya qq siècles. Elle fait pt partie de ce genre de famille ? elle a reçue une éducation comme ça ?
Le coup du reveil qui marche pas je le prends mal. Quand j'ai un truc important à faire je dors tôt, je demande à tlm de me reveiller en plus de mon reveil branché sur des hauts parleurs ^^
Je suis très 'je te colle parce que je t'aime', elle est tout le contraire de ça. Dès que ça dure plus de 5 min elle me dis pouquoi je ne peux pas mettre les mains dans mes poches ou autre. Que ça soit en public en dans la chambre d'hotel.