J'ai hésité longtemps à écrire sur le forum, mais je me retrouve dans un tel état d'esprit que j'ai besoin qu'on m'aide à y voir clair.
Cela fait des années que je souffre de troubles du comportement alimentaire et de dépression,.Ces troubles sont de plus en plus importants.L'idée du suicide est là en permanance, cela devient obsessionnel .Je suis mariée depuis longtemps et ma relation avec mon mari est devenue inexistante.
Si j'étais une personne normale il y a longtemps que j'aurai fui la maison, mais voilà, je ne dois pas être normale car j'accepte de tout endurer, la plupart du temps sans rien dire pour que ça ne fasse pas d'histoires.
Mon mari est coléreux et ses colères m'impressionnent terriblement, comme quand j'étais gamine et que mon père hurlait sur nous.
Nous ne sortons plus, nous n'avons plus d'amis, j'ai quitté mon travail pour des raisons de santé il y a un an .Les seules relations que j'ai avec les autres c'est via internet, ou par téléphone.
Je croise mon mari de temps en temps, essentiellement au repas de midi où nous sommes dans la même pièce pendant un quart d'heure.Je n'arrive plus à aller vers lui.Je l'ai idéalisé pendant tellement longtemps et il y a 3 ans j'ai enfin ouvert les yeux et pris conscience de ce qu'il était réellement.Loin de moi l'idée de le juger,simplement on est à mille lieues de l'homme qui m'a fait rêver un jour.
Mon psy m'a fait comprendre que pour recommencer à vivre il falait peut-être que j'envisage de partir de la maison, j'en suis incapable ! A l'heure là le suicide me parait plus facile que de partir de la maison .Je n'ai plus envie de vivre, de continuer, je n'ai plus rien qui me motive à combattre.
Ce qui m'a empêché de le faire jusqu'à présent c'est la pensée de mes 2 fils, je ne voudrais pas leur faire de mal .J'ai imaginé une lettre dans laquelle je leur expliquerai pourquoi c'est plus simple pour moi de mourir.Je ne veux pas être un boulet pour eux et mes problèmes de santé font que je vais le devenir.
Je suis totalement perdue dans mes sombres pensées, je ne sais pas si quelqu'un pourra encore m'aider