J'ai une relation depuis un an avec mon chouchou,
C'est la première longue relation pour lui comme pour moi,
on est plutot indépendant, lui plus q moi qd mm
Il peut etre super attentionné et disparaitre pendant 4 jours
On ne vit pas ensemble mais on bosse ds le mm immeuble, on bat le record du monde de calin sur le trottoir!!!mais quand le boulot les amis les emmerdes prennent pas mal de temps il reste peu de temps pour nous deux !
En plus IL a besoin de rester seul de temps en temps ; je respecte le fait qu'il ait besoin d'un week end pénard, il est limite hyperactif et a un caractère bien trempé je sais qu'il se fatiguerait pas a rester avec moi si il n'était pas bien
Tout va bien qd on est ensemble je l'aime il m'aime il me tien ds ses bras on va au ski le week end prochain mais je l'ai pas vu depuis jeudi dernier, ca me semble une éternité
et qd au bout de 4 jour j'ai pas de nouvelles(juste txto) , mon coté casse couille reviens au galot
Je ne lui dit plus car ca a été la cause de dispute
donc j'essaye de gerer mes émotions au mieux, je pleure pour un rien du coup c'est impréssionnant quand j'essaye d'exprimer ce que je ressent
bref je pleure un coup toute seule, et finalement j'arrive a me faire une raison et me dit que finalement je suis une connasse de me prendre la tete !!
J'espère que vais réussir a gerer mes émotions mais si il ne m'aide pas , je vais pas y arriver!
JE SUIS MAL BARRée?