Si j'écris ici en ce moment c'est que je me sens vraiment perdu. Je suis dans une relation nouvelle, un situation comme j ai jamais vécu avant. Oui je suis en amour, j'ai tt plein de sentiment mais rien ne me semble facile aujourd'hui. Je suis en relation avec une algérienne, elle et sa famille habite ici depuis près de 2 ans. Des la 1ere fois que je l'ai vu, j'ai été atteint du coup de foudre, et j'essayais tt pour me trouver près d'elle et de lui parler, même si elle parait d'abord timide. J'avoue tt de suite que oui, j'avais un peu peur parce qu'elle porte le shador autour de ses cheveux, mais sinon elle s'habille comme les autres fille de la classe, mais je savais qu'elle est musulmane. Moi, ma famille est catholique mais personne pratique, et je suis respectueux des croyances des autres.
Tout se passait bien au debut, sauf que très vite j'ai compris qu'elle voulait pas que ses parent me connaissent. Je me suis dit que pour le début, ca irait, et même aujourd'hui j en fait pas une histoire.
Mon problème est sensible, et je le prend pas légèrement. On s'aime, meme si on doit tjours le faire en cachette, on se voit un peu comme d'autres. J'osais pas parler de sex avec elle, j'avais peur de la choqué. C est plutot elle qui a amené le sujet, mais sans en parler mais avec des gestes. Je lui ai avouer mes envies, les envies que j'ai pour elle, et sur le coup elle m'a semblé très vexée, et je me suis excusé tt de suite. La prochaine fois qu'on a été ensemble, sans trop en parler ou rien, elle m'a fait une felation. Après, elle faisait comme si rien était, comme si cela n'avait pas exister.
Moi je voulais en parler, je voulais savoir ce qu'elle en pensait, et lui dire que c'est pas nécessaire tt de suite, qu'on soit actif sexuellement. Et oui j'ai mes envies, mais je sens que ca touche un gros nerf sensible pour elle, elle n'en parle pas du tout, et malgré tt....
Maintenant les choses se sont un peu pire. Notre communication est pas très forte et ca cause les pires situations. La dernière fois, on était chez moi seuls. Pour la 1ere fois on avait la soirée pour nous, tt allait bien. On s'embrassait, et elle m'a dit clairement qu'elle voulait allez plus loin, mais qu'elle ne peut pas aller au bout. Je lui ai dit que ce n'était pas necessaire, qu on peut attendre, et malgré ca elle continuais jusqu' au moment qu'on se trouve tt les deux nus. Évidemment que j'avais envie d'elle, mais je voulais lui dire encore, que j'ai pas besoin d'aller plus loin, que je l'aime meme si on ne va pas plus loin. Et puis j'ai compris et je sais que vous allez croire que je suis con de pas avoir compris plus tot, mais son idée d aller plus loin, c'était la penetration anale... J'ai insisté sur mes sentiments, je pensais qu'elle faisait ca pr moi, qu'elle avait pas besoin d'aller aussi loin. Sans trop comprendre, d'un bon elle a commencé a se rehabiller, a me dire que j'agissait mal avec elle, elle pleurait... J'ai essayé de la retenir mais sans pouvoir.
Je l'aime énormément, et je suis pas naif, je sais qu'on se comprend pas tjours et qu'on vient de mondes différents. Je ne comprend pas pourquoi c'est impossible d'en parler, pourquoi c'est plus important pour elle de "rester vierge" (ses mots) et en meme temps, elle accorde aussi de l'importance a notre sexualité. Et qu'elle soit aussi vexée que je n'ai pas voulu faire l'amour de cette facon, j'étais sur le choc aussi.
Je ne veux pas la blesser, on s'entend bien malgré tt ca. J'aimerais qu'elle s'ouvre, qu'elle me parle de se qui la retient. Je voulais pas être insultant mais pour moi c'était choquant, que pour elle c'est normal, de vivre la sexualité comme ca...