Bonjour! Je me présente: Cafouillis. Vous savez tous que ce n'est pas mon vrai nom, mais je crois qu'il aurait été beaucoup plus représentatif de qui je suis que mon vrai nom, malgré qu'il soit plus doux à l'oreille.
J'ai déjà envoyé une copie semblable de ce message au sujet " trouble de personnalité limite" parce que je siège actuellement entre les deux pour les médecins. Mon diagnostique n'est pas clos... le sera-t-il un jour?
J'ai 28 ans et depuis l'âge de 10 ans, je souffre en silence. Y'a eu des bons moments, oui, mais avouez que ceux dont on se souvient le mieux ce sont les moments de douleur qui restent à jamais marqués au fer rouge au plus profond de notre âme. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas encore de nom à mon mal. Comme si d'être officiellelement diagnostiquée allait changer quelque chose. OUI ¨CA VA CHANGER QUELQUE CHOSE!!! Je saurai comment m'enligner! Comment me traiter ! M'ÉQUILIBRER! Je veux vivre, moi aussi j'ai le droit au bonheur. Parce qu'en ce moment, lorsque je l'entrevois, la vie me l'enlève violemment telle la plus gourmande des friandises à un enfant qui lui a touché, l'a senti, a cru pouvoir l'avoir sans jamais y avoir encore goûté. C'EST FRUSTRANT :!: Depuis que j'ai 25 ans, je suis ouvertement en couple avec une femme extraordinaire... Oui je suis lesbienne. Ma plus grande peur: LA PERDRE!!! :cry: C'est mon âme soeur! Depuis une semaine je souffre d'anxiété sévère... ma médication n'est pas assez élevé. J'ai téléphoné à mon psychiatre qui m'a augmenté ma dose, et me rencontrera rapidement pour un suivi plus intensif afin de mettre le doigts sur le bobo.
JE HAIS LES MONTAGNES RUSSES!!!! 8O 8O J'ai un potentiel énorme dont je suis consciente, mais dès que je m'emballe dans un projet, j'y met tellement d'énergie, je deviens hyper efficace, TROP! Je travaille même en dormant... jusqu'à ce qu'un jour je débarque du manège de façon ultra violente sans pouvoir achever quoi que ce soit. Ma vie n'est qu'une série de projets innachevés qui me laisse le goût amer de l'échec dans la gorge. Je n'ai pas vraiment d'amis sauf mon âme soeur... c,est pourquoi j,ai décidé de venir me confier sur le forum pour trouver le baume de savoir que je ne suis pas la seule à souffrir de ce mal...