je suis dans une grosse dépression .je ne suis pas capable d'en parler a personne .Je suis tres fatiquer ,je pleure tout le temp pour rien ,m'occuper de mais enfants ses trop d'ouvrage puis mon chum il me comprend pas quand je pleure il me dit bon tu pleure encore je suis toujours de mauvaise humeur j'ai de la misere a mendurer puis endurer tout le monde .
mais je suis pas capable d'en parler a personne. la semaine derniere jai voulu commencer a en parler a mon medecin mais j'ai pas été capable .j'ai peur quil me prenne pour une folle je suis pas capable den parler a personne vous etes les premier a qui j'en parle.
je suis vraiment tanné je me dit souvent que je serais mieu de ne plus etre la sa irais mieu pour mon chum et mais enfants je suis toujour faché je ne sort pas avec eu dehors ses trop dure je trouve sa trop d'ouvrage j'ai pas lénergie mais en même temp il faut pas que je le montre au autres j'ai peur de se quil vont penser de moi
j'ai vraiment besoin d'aide mais je sais pas qui aller voir qui va me comprendre
merci de mécouter