Je croyais avoir fini avec ma dépression mais ca recommence.
Je sais plus quoi faire la vie me fais chier, je me sens seul on dirait que le monde autour de moi ce fou carément de moi, on dirait que le monde complote contre moi, putain jdois aller voir un psy lol je stress trop.
Je suis comme un ptit BB qui a besoin d'affection a chaque moment. Parfois ca me fais rien d'être seul et parfois c dure mais en vrai, Jme comprend plus, Jcomprend plus l'amitié.
Je pense tjrs Négatif envers mes amis.
Je pense tjrs qu'ils ce foutent complètement de moi.
En faite je suis trop sensible.
La raison a pkoi j'en ai mare de vivre est que j'en fais toute un plat sur tout, je suis trop sensible, Je pense tjrs négatif, et a cause de toute ca jai perdue toute mes amis, et ma vie.
Au chiffre d'ami qu'il me reste.
J'ai peur de perdre c'est personnes aussi, a cause de mes défauts.
J'ai tellement d'amour pour mon entourage que a cause de mes défauts sentimentales j'en ai perdu un gros bout.
Personne est fais pour être seul, j'ai juste un manque d'affection, un manque d'amour qui ma tellement affecté psychologiquement.
A cause de ma sensibilité et de ma négativité jai tout perdues et j'arrive plus a revenir en arrière.
Pour les personnes qui ont envie de me répondre soyer gentil, pcq j'ai souvent peur des réponses des gens. Merci !