Premier message
Message #14
Relation de couple!!!!:)
La 1 er relation m. n`aimait pas la sexualité avec moi donc il a trouver mieux ailleurs .Ma deuxième relation était pareille en moyenne 3 /4 relation par année, pas assez de sexe!Ma trosième , relation lui il aimait mais vraiment trop la sexualité ,faire l`amour et jouer au fesses pour moi il y a une différence ,et ma 4 eme celle dans laquelle je suis présentement elle a des hauts et des bas mais après 9 ans , y`a encore des petites vite et il y en a avec de la passion comme nous les femmes on les aimes remarque que mon chum aimes bien quand je le fait languire ! Et je crois qu`il réussit à me surprendre autant que j`aime le surprendre .Mais j`y tape sur les nerfs des journées et lui aussi d`ailleurs et on s`aime pareille.Et pour le sexe pas une semaine se passe sans qu`on se fasse une bonne partie . Donc je comprends aujourd`hui la -dedans que il y a une intimité sexuel présentement que je n`ai jamais eu auparavant.Ceci est la seul réponse que je donne avec le temps a mes relations . :lol: Chipie63
Message #12
c'a me fait du bien de vous lire car je croyais etre la seule a vivre ca ou a etre trop exigeante il faut croire que non.Moi mon copain quand je lui dit que je suis en manque d'affection il me dit qu'il m'en donne et si j'ai le malheur de lui dire que le seul temps ou il m'en temoigne un peu et encore c'est au lit(car malgré tout il a une tres forte libido)il se fache et me dit "quand tu auras envie de faire de l'amour tu demenderas" alors il me boude et tant pis pour l'affection.Et c'est tres frustrant et d'ailleur comme il n'accepte pas non plus de me laisser partir je commence serieusement a penser prendre un amant moi aussi et ce sera bien tant pis pour lui . Je lui ai d'ailleur fait sentir mais comme il a tellement confiance en lui je crois qu'il ne me crois... il va attraper son air si un jour il arrive quelque chose et qu'il l'apprend!!Pourtant ca coute rien la tendresse et c'a fait tellement du bien pourquoi certain homme ont tellement de difficulté avec ca?
Message #11
Message #10
Bonjour les filles,
...et si on prenait un amant !
Après 10 ans de vide total, je me suis décidée. Mariée depuis 30 ans, notre vie n'a pas été facile; des incendies, des maladies, faillite, etc,,,
qui nous a usés jusqu'à la corde.
Je le fais pour moi pour mes besoins. Nous avons eu de mutitudes discussions sur le sujet...au début se sont des accusations, après des
excuses de toutes sortes et finalement un constat bien triste...mais
C'est une bonne personne, sa libido est complètement *out*...et
j'ai décidé d'arrêter de me battre et de lui en vouloir aussi.
Alors c'est un ami , d'une amitié de couple. Nous ne leur enlevons rien ,nous nous donnons du plaisir et oui..du bonheur. Ouf, que ça fait du bien ...Je retrouvre la femme en moi et expérimente une vie sensuelle et sexuelle au-delà de ce que j'ai vécu avec mon conjoint.
Nous ne voulons pas faire de mal à personne, alors sommes bien discrets et de mon côté je souhaite que si malgré toutes les précautions ça se sait
j'aurais tout essayé et fait confiance en notre amour et surtout notre amitié (après toutes ces années) pour garder les choses à leur place et dans leur perspective....et je laisse l'univers prendre soin du reste...
Je me relis et me trouve soudainement bien sage. Serais-ce que j'ai compris qu'une seule personne ne peut pas tout nous apporter et vice-versa ...n'est-ce-pas !
Bonne Chance quand même car on souhaite tous et toutes ne pas en arriver là ...* Toi et moi c'est pour la vie* ... vous vous rappelez ? :)
Message #9
Bienvenue dans le club, des tannées et écoeurées
mais tant que tu t'accrocheras à lui, il te fera sentir comme un fantôme,
ou pire un bibelot, qui fait ménage, bouffe et qui ne dit un mot.
éloigne toi de lui, à défaut de ne pas le quitter, reprends confiance en toi, fait toi belle pour toi, sort de chez toi, va avec des amis(es) , tu vas voir que d'autre te regarderont.
n'attends pas après lui qu'il change, tant qu'il se sentira bien dans ses agissements, il ne changera pas.
change pour toi et lui laisse le mijoter dans son illusion.
ce n'est pas toi le problème, ne l'oublie pas.
Bonne chance!!!!
Message #8
Message #7
je redis ce que j'ai deja dis ailmleurs mais ca me soulage:
decidement il semble que nous soyons nombreuses a vivre le même probleme de couple.
Personnellement je n'ai pas trouvé la solution bien au contraire chaque semaine qui passe rend ce probleme plus solide.
6 ans de vie commune et sa libido est en hibernation totale.... au debut c'etait un lion, nous faisions l'amour tous les jour avec des tas de preliminaires et des echanges de tendresse, puis les jours sont devenus des semaines, puis des quinzaine de jours....
a ce moment la j'ai essayé de lui en parler c'etait il y a 2/3 ans, sa reponse a été que je lui mettais la pression, que c'etait normal dans un couple de ne pas faire ca aussi souvent etc... les arguments bateau quoi, il m'a expliqué que si je le sollicitais moins, il n'aurait plus la pression et que tout redeviendrait stable.
Je me suis sentie coupable et remise en question, allant jusqu'a me demander si j'etais une nymphomane qui s'ignorait, mais, de bonne volonté, je n'ai plus fait comprendre a mon conjoint que j'avais envie de lui certain soir et j'ai patiemment attendu que sa libido se reveille sans lui mettre de pression...
Resultat des courses? et bien nous en sommes arrivés a ne plus faire l'amour que 1 fois par mois maximum et encore...... quand je dis faire l'amour....hop je te retourne, hop je rentre (tant pis si ca fait mal) hop 30 secondes et pfiouuuu dodo....
la corvée de monsieur est terminée.
J'ai donc a nouveau abordé le sujet mais la reponse est imparable : "je travaille comme un dingue, je suis mort, du coup je n'ai plus d'energie pour le sexe..."
Voila aujourd'hui ou j'en suis pôur ma part. J'ai tout essayé , les films pornos, les dessous sexy, les fantasmes de monsieur et au final le desir s'emousse très vite malgré tout.
Quelle souffrance (toute feminine) mesdames, que de s'être faite belle, maquillée, pomponnée, parfumée, épilée (aie!), pour en résumé, croiser le regard vide de votre homme, qui semble étre le seul a ne pas avoir remarqué ce détail... Votre fille a remarqué et vous a dit "maman t'es belllllllle, votre voisine vous a demandé pourquoi tant de tralala en souriant et imaginant la futur soirée romantique avec sympathie, votre boulangere vous a meme trouvé bonne mine, Meme le chien vous fait la fete ! et lui.... rien, il se colle devant la télé ou le pc (au choix en fonction du mec) et il vous demande ce qu'on mange ce soir....
Vous, vous ravalez votre amertume, et tellement blessé d'être si transparente, vous ne dites rien a ce sujet... ce qui provoquera inevitablement une dispute entre vous sur un sujet banal qui arrivera plus tard dans la soirée.
Sujet sur lequel mesdames, vous sauterez, tant la colère et la peine seront présentes, alors, plutot que de nouveau entrer dans une discussion sans fin sur le sujet douloureux ; vous vous ferez les nerfs sur une question de chaussettes sales ou de poubelles pas descendues...n'est-il pas ?
c'est ironique mais ensuite c'est cela meme qu'il vous repprochera, en vous disant qu'il est difficile d'etre tendre avec une femme qui rale pour des chaussettes sales.
Et voila la boucle est bouclée. j'avoue je suis ecoeurée et desespérée.
:cry:
Message #6
:oops:
il me semble pas normal votre relation vous vous aimez OK mais l'expression corporelle ca complete le truc
ke vs vs embrassez pas je trouve pas ca normal sinon y a qlq choz ki cloche essayez de discutez ca
donnez vs l'occas loin du stress quotidien (soirée rose..) comme ca tu saura s'il t'aime vraiment sinon c pas la peine ..
Je te comprends
Moi aussi mon chum est comme ça. Nous sommes ensemble depuis 3 ans. Il y a des périodes plus affectueuses que d'autres. Nous aussi on ne s'embrasse pas, sauf quand on fait l'amour ou quand on quitte, mais on passe des soirées à se coller sur le divan.
Je crois que l'homme est dur à comprendre. Sagis de voir si ça te convient.
:)
Message #4
Caty,
Quand on aime c'est beaucoup plus dure de rester s'il est indifférent, moi je sais que je supporterais pas. Avec " mon mari" il est exactement comme ton ami, il ne m'embrasse jamais et ne me touche jamais on plus.Tu me diras pourquoi je reste avec lui, ben tout simplement je ne l'aime plus et je me suis fait une barrière, divorcée une première fois dont j'ai eu 2 enfants. Pour moi le moment n'est pas encore arrivé pour le quitter d'ailleurs on ne couche plus ensemble.Par contre j'ai un beau petit garçon de 8 ans issu de lui et moi et je veux que mon fils s'élève avec un père et une mère, pas comme mes 2 premiers qui malheureusement n'ont eu que moi. Voilà pourquoi je reste parceque je n'ai pas la force pour le moment de le quitter, puis à mon age j'ai trop été déçu par les hommes pour commencer une aventure pour moi l'amour n'existe plus. Alors toi tu es jeune et tu ne mérites pas çà ne reste pas avec un homme qui moralement te fait du mal et qui ne pense qu'à son bout de nombril. Passe ton chemin, tu auras la chance de rencontrer quelqu'un qui t'aime comme il faut et qui te fasses comprendre que tu existes. Moi maintenant çà fait 16 ans que je suis avec cette personne et çà fait 8 ans qu'on ne fait plus l'amour. N'attends pas qu'il change il ne changera jamais :evil:
Message #3
Caty,
J'ai été avec un homme qui réagissait un peu comme le tien.
c'etait cet été et notre relation a duré 2 mois, on est parti en vacances ensemble, et je l'ai découvert, ca ne s'est pas très bien passé.
et c'est vrai , il ne m'embrassait plus, et nous ne faisions pas souvent l'amour. C'est aussi qqun qui a des relations difficile avec son père.
J'ai mis fin a cette relation, mais nous avons repris contact, amicalement, et il m'a dit récemment qu'il avait beaucoup de difficulté à se laisser aller à une relation comme s'il ne pouvait pas faire confiance.
En tout cas, il faut que ces personnes règlent leurs problèmes. Pour ma part , j'ai trop besoin d'amour physique, de bisous, de tendresse, ce n'est pas possible une relation avec un tel manque...
Merci pour tes conseils
C ce que je pensais ... prendre des distances
Je l'aime mais je ne peux pas continuer à subir son indifférence, j'ai mal et ça me tue de l'intérieur
Merci d'avoir été là pour moi
Message #1
Bonjour Caty
Je pense que cette relation est plutôt mauvaise , tu sembles malheureuse et ton partenaire vraiment indifférent à ce que tu ressens.
D'aprés moi, à ta place , je le quitterais tout de suite, peut etre pas définitivement, mais au moins pour quelques semaines , pour faire le point, pour lui faire comprendre si oui ou non ton existence compte pour lui et pour toi si son absence s'avere facile à vivre, ou bien insupportable.
Peut etre seras- tu surprise de ce qui peut se passer? En tout cas tu sauras que si cette situation est difficile c'est au moins toi qui l'aura voulu , alors que dans la premiere situation , c'est toi qui subit.
Peut etre que pendant cette absence , il rèvera de tes baisers et pensera à ces moments perdus ou il pouvait encore poser ses lèvres sur toi. La solitude peut nous apprendre beaucoup.
Bon courage.