Je crois etre mazo!ou c'est moi la pas fine de le laissé toujours! :oops:
Bonjour,
Je suis ici sur ce site car je crois avoir besoin d'aide ou de l'avis de personne qui ont plus d'expérience que moi dans la vie.
Il y a bientot 7 ans que je suis en couple, avant de continuer je dois vous dire que c'est un 7 ans ...troué! Ce que je veux dire nous nous somme souvent quitté. ( C'est toujours moi qui a mit un terme a notre relation.) Nous nous sommes connus au secondaire, c'était le ptit prince idéal ( a mes yeux d'autrefois). Cependant, nombreuses on été les épreuves par la suite. Je sais que si cela ce reproduirais je n'hésitrais pas a le supprimé de ma vie pour de bon. Donc, dans notre premiere année il a été a l'étranger en Ontario ( question d'apprendre l'anglais). Nous nous étions jurer fidélité pendant les 42 jours loin de l'autre. Pendant ce temps, j'ai été dans des party et jai jamais accepter de danser avec un autre garcon (meme si aujoudhui je sais quil ny a rien la ) , j'ai pas eu un contact d'homme car j'en voulais pas je ne pensais qua lui. Vous devienez la suite....de retour a mes cotés des rumeurs a l'école circule comme quoi il aurait été avec une sauveteure ( Fantasme Miami Beach) dans un Spa et bla bla bla. Finalement, il ma avoué avoir fait des jeux de mains et lde langues avec une autre fille ( mais pas la sauveteur une autre qui aussi provanait d'ici ) tk...plein de mystère entoure cet été. Le temps passa et tout rentra dans l'ordre, voila quil me trompa avec une de ces amie qui éttait cool, car elle avait un persing dans la langue. Quand je repense quon s'amusait ensemble les 3. Tk, je l'ai laissé pendant 4 mois...la le ball des finissant approchait et on était dans les nominés comme couple de l'année. J'étais encore tres attiré par lui, donc nous avons reprit. L'année d'apres, le cégep ...wow ! Suite a ce quil mavait fait, je pensais ne pas etre capable de laccepter, je lui dit que je veux du temps pour réfléchir. J'ai appris que 3 jours plus tard qu'il savait fait fair une félation par une fille avec qui il travaillait donc jétais vraiment faché. ( Une plus jeune que lui) Avec ces paroles de manipulateur il réussit a me ravoir, quelques mois plus tard j'ai le mem down et la en plus je pense a la fille avec qui il ltravaillait. Son excuse, c'est qu'on était en break...je t'ai pas tromper. Mon amie ( que je croyais ) viens me voir et m'annonce quelle a couchée avec . Wow, belle claque dans face encore ! Et en plus je sais quil on déja dormit ensemble avant cet événement, donc dit moi quil on rien fait j'en croit pas un mot. Frustré je l'appel et je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur. Et le plus pire c'est que quelque semaine apres jétais avec lui encore. Je suis décourager de moi-meme. C'est la premiere fois que j'écris cette histoire au complet et on dirait le fait de la voir noir sur blanc, sa me fait plus réaliser a quel point j'ai été ...nounoune! Ces amis sont des player qui s'amuse a trouver des jeunes poulettes et ils en font se qu'ils veulent et je sais qu'il a déja participer lui aussi a ce genre de cochonerie...mais lorsquon était pas ensemble .....Bon, apres l'histoire de mon amie, supposément quil ne ma plus jamais triché. Cela fait 3 ans de cela, je suis toujours avec lui, mais je n'ai pas confiance en lui. Je lui en parle parfois et il me dis , si tu as accepter de revenir avec bien cest que tu oublie le passé. Mais je ne suis pas capable de l'oubliée. Je ne le vois plus comme mon vaillant chevalier, mon amour éternel, mon prince charmant. Mais qu'est-ce que je dois faire ? La semaine passé , c'étais la st-valentin, ( habituellemnent on se chicane toujours cette journée, car il me dit trop exigeante...car lorsquon me dit me faire un souper, cest pas mettre la table, mais le faire et non pas moi qui doit le faire.), et lorsquil était soul, il ma dit jai couché avec ton amie juste pour que tu reviennes. J'ai l'impression que cest mots résonnes dans ma tete. Je me sens tellement conne, tellement naive, tellement stupide ! Et dun autre coté je me dis il est trop tard, maintenant je suis la, cest que je suis supposé l'accepter. Quoi faire ? On sait laissé cette été, je travail dans un milieu artistique, il naime pas ca d'ailleurs et j'ai rencontrer l'homme idéal, l'homme que j'ai toujours rêver. Et il ne cesse de me trotter dans la tete. Nous sommes amis, mais il ne sait pas que je l'admire...je voudrais tellement pouvoir etre a ces cotés. En meme temps, j'ai peur, de ne pas retrouver ce que jaime chez mon chum ( les minouches, massages , ce qui est ma drogue) Je me dis que si cest ca que je dois sacrifier, c mieux que l'infidélité. Mais bon .... que puis-je faire ....je crois que j'ai besoin de vos conseils, est-il trop tard ?