enlevement

Publié le

Premier message

enlevement

#0 Posté le par aloneman
je suis depuis un an avec une femme qui a eu un enfant dans son passé sute a un mariage forcé.apres m'avoir rencontré elle a demandé le divorce mais tout le monde s'est mis contre elle et ils lui ont enlevé l'enfant et sont partis en inde.nous y sommes partis il y a 22 jours pour le recupérer mais le juge n'arrete pas de repousser la décision et on devait rentrer le 16/02 et je suis rentré tout seul sur les conseils de mon amie car on avait plus de sous et je ne servais a rien la bas car je devais vivre caché.le juge l'a forcé a vivre avec son ancienne belle famille jusqu'a sa decision qui est maintenant dans deux semaines.depuis que je suis rentré je n'ai aucune nouvelle et l'avocat la bas n'ont plus et je ne sais vraiment pas quoi faire.je suis au bord de la rupture et j'ai peur de faire une bétise.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Annya

Bonjour aloneman. As tu du nouveau? Est-ce que tu as appellé lavocat de ta femme? Il faut te battre si tu sais qu'elle t'aime et que tu l'aime aussi.

Si tu ne te sens vraiment pas bien. Tu devrais aller voir quelqu'un pour en parler. De toute façon ça ne peut que te faire du bien.

Courage !!

Message #1

#1 Posté le par Annya

Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais ne rien dire du tout était plus dur. Je pense que tu dois persevérer avec l'avocat de ta compagne, demande lui tous les jours si il n'a pas de ses nouvelles, et si il se trouve en Inde lui aussi, ne peut-il pas se déplacer, se renseigner??
Et il n'y a pas un endroit ou tu pourrais appeler, style l'ambassade?Peut-être qu'il pourrait te renseigner. En fait je ne sais pas vraiment je suis désolée.

En tout cas tu as mon soutien moral.