bonjour,
je poste ce message car comme le titre de celui-ci l'indique, je suis dans une situation d'attente qui m'engoisse et qui m'enpeche de faire quoi que ce soit d'autre...alors je cherche un peu de soulagement en espérant avoir vos avis et pouvoir échanger....
j'explike la situation :
depuis mon copain depuis 3mois environ. lui a un grave pb de santé qui joue bcp sur son moral (peur de la mort + effets indésirables dus aux médicaments..)...voila que pour la deuxieme fois, hier il m'a dit qu'il ne savait plus ou il en était a propos de TOUT et notament à propos de notre relation...mais qu'il ne voulait pas et ne pouvait pas en parler tout de suite, qu'il avait besoin d'y reflechir....qu'il me recontacterait quand il serait pret....
et donc me voila dans une situation d'attente insoutenable...ne pas savoir ce qui se passe, ce qu'il pense, ds quel état il est, quand est-ce qu'il va me contacter....c'est très stressant et je me demande meme à la limite si ce n'est pas un peu irespectueux de sa part!? je sais qu'il ne va pas bien et qu'il souffre mais tout de meme...on peu toujours se forcer a dire deux ou trois mots par sms ou je ne sais pas...ne serai-ce que pour me dire "jai besoin qu'on fasse un break de tant de temps...ou bonjour tout simplement"
qu'en pensez vous? dois-je exiger d'accelerer les choses? je suis tiraillée entre les différentes possibilités qui s'offre a moi...je ne peux pas suporter l'attente, en meme temps je me dit kil doit vraiment etre mal en point pour agir com ça...et je tiens à lui...
je ne sais pas quoi faire....