Je ne sais plus quoi penser

Publié le

Premier message

Je ne sais plus quoi penser

#0 Posté le par loly25

Bonjour

J'ai écris plusieur messages sur ce site et cela tourne toujours autour du même sujet.

Tout d'abort, petite restrospective: 1er janvier, je fais une énorme crisse d'angoisse avant de partir voir ma famille qui habite loin de chez moi. Raison de cette crisse: je ne voulais pas partir loin de mon chum pendant 1 semaine, je n'arrivais plus à cesser de pleurer. En fin de compte, je ne suis pas partie car j'étais trop angoissée et je filais vraiment mal. Pendant une semaine, je n'ai rien mangé et j'ai dû aller au urgence 4 fois car j'avais l'estomac noué et je me sentais tout le temps étourdite.

Bref, depuis cette journée, j'ai aussi arrêter de fumer. Cela fait maintenant 46 jours aujourd'hui.

Ce que je veux vous expliquer, c'est que depuis 2 semaines, j'ai de la difficulté a reconnâitre les vrais sentiments que j'éprouve pour mon chum. Avant noël, nous avons décidés de nous marier ( en septembre 2006) et j'étais super contente d'enfin épouser l'homme de ma vie. Tout allais bien entre nous, on n'a beaucoup d'affinités et on est très complices. Je ne dit pas que ce n'est plus le cas, mais quelque chose à changer depuis le 1er janvier.

Je n'arrête pas de me demander si c'est dû a cette crisse d'angoisse et au fait que je ne fume plus (sevrage) mais je n'arrête pas de me demander si je l'aime encore. Je crois que je l'aime encore, mais ce drôle de sentiment qui m'habite depuis, ça me fait très peur.

Je ne crois pas que l'on peut arrêter d'aimer quelqu'un comme ça, du jour au lendemain, mais je sais que je ne suis pas moi même. Avant noël, j'étais folle amoureuse de mon chum.

Se peut-il que le fait de fumer peut cacher des vrais sentiements, que c'est un stimulant qui nous motive et que lorsque l'on arrête de fumer, l'on perd cette motivation d'avancer?

Je sais que tout ça peut parraître bizarre mais j'ai réellement besoin d'en parler, de voir si des gens on vécu la même chose ou semblable. Peu importe ce que vous en pensez, je vais prendre toutes les réponse.

Merci à l'avance

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par loly25

Nous sommes ensemble depuis 2 ans et 2 mois. Je sais que c'est normal de se poser des questions, mais avant cette crisse d'angoisse, je ne m'en posais pas du tout. J'étais en contrôle de mes sentiments.

Je ne croit pas faire d'erreur en me mariant avec lui, c'est juste que je n'aime pas me sentir comme ça. Ce sont des situations qui me font peur.

Message #2

#2 Posté le par aTonEtoile

salut

je ne pense pas que tes sentiment puisse changer à cause du sevrage...mais je comprend tout à fait ce que tu ressent! ce la m'arrive à chaque relation forte! un jour on est vraiment bien, à l'aise les choses se déroulent plutot bien on a confiance en nous confiance en l'autre et on est sur de laimer à 100% et un jour, on ne sait pas trop pourkoi ce sentiment de certitude s'est estompé...mais alors pourkoi donc?? c'est vraiment étrange et pourtant on se dit ke ce n'est pas possible daimer si fort un jour et de changer dun seul coup! moi je pense que les sentiments n'ont pas changé mais que l'on s'interroge naturellement lorsque les choses ne vont pas toutes bien...mais ce ne sont que des passes...! et oui, il ya toujours des moment ds la vie ou on a des trakas (en l'ocurance ta crise d'angoisse!) et ou se met a douter de soit de plein de choses....mais il faut tenir bon...
je me demande si ce sentiment d'incertitude sur les sentiments d'amour eprouvés pour l'autre ne surviennent pas justement apres un moment hyper hyper intense de sensation d'amour....du coup lorsquon redescen un peu sur terre on se sen bizarre et on commence a se poser des question...

lol je ne sais pas si ce que je diot est très clair mais en tout cas jai deja ressenti ça, et je trouve ça tres etrange!

Message #1

#1 Posté le par fonzine13
ca fait combien de temps que tu es avec ton chum? tu sais quand on est sur le point de se marier ( ca ete mon cas) on se pose plein de questions et je crois que c'Est normale