Bonjour
J'ai écris plusieur messages sur ce site et cela tourne toujours autour du même sujet.
Tout d'abort, petite restrospective: 1er janvier, je fais une énorme crisse d'angoisse avant de partir voir ma famille qui habite loin de chez moi. Raison de cette crisse: je ne voulais pas partir loin de mon chum pendant 1 semaine, je n'arrivais plus à cesser de pleurer. En fin de compte, je ne suis pas partie car j'étais trop angoissée et je filais vraiment mal. Pendant une semaine, je n'ai rien mangé et j'ai dû aller au urgence 4 fois car j'avais l'estomac noué et je me sentais tout le temps étourdite.
Bref, depuis cette journée, j'ai aussi arrêter de fumer. Cela fait maintenant 46 jours aujourd'hui.
Ce que je veux vous expliquer, c'est que depuis 2 semaines, j'ai de la difficulté a reconnâitre les vrais sentiments que j'éprouve pour mon chum. Avant noël, nous avons décidés de nous marier ( en septembre 2006) et j'étais super contente d'enfin épouser l'homme de ma vie. Tout allais bien entre nous, on n'a beaucoup d'affinités et on est très complices. Je ne dit pas que ce n'est plus le cas, mais quelque chose à changer depuis le 1er janvier.
Je n'arrête pas de me demander si c'est dû a cette crisse d'angoisse et au fait que je ne fume plus (sevrage) mais je n'arrête pas de me demander si je l'aime encore. Je crois que je l'aime encore, mais ce drôle de sentiment qui m'habite depuis, ça me fait très peur.
Je ne crois pas que l'on peut arrêter d'aimer quelqu'un comme ça, du jour au lendemain, mais je sais que je ne suis pas moi même. Avant noël, j'étais folle amoureuse de mon chum.
Se peut-il que le fait de fumer peut cacher des vrais sentiements, que c'est un stimulant qui nous motive et que lorsque l'on arrête de fumer, l'on perd cette motivation d'avancer?
Je sais que tout ça peut parraître bizarre mais j'ai réellement besoin d'en parler, de voir si des gens on vécu la même chose ou semblable. Peu importe ce que vous en pensez, je vais prendre toutes les réponse.
Merci à l'avance