Saint Valentin
Bisous à tous
c'est évident que c'est une fête commerciale. Je m'amusais hier à regarder les hommes à Carrefour qui choisissaient un bouquet de fleurs pour leur "dulcinée" ! Ils prenaient, remettaient, reprenaient, en prenaient un autre ! Que cherchaient-ils ? Le plus beau ou ..le moins cher ? J'avais une folle envie de dire : mettez donc 5 euros de plus et vous aurez un beau bouquet chez le fleuriste. Mais cela ne me regardait pas ! Je m'achète mes bouquets moi-même depuis 25 ans que je suis divorcée. ET j'en achète souvent ! Pour la plupart des hommes, les fleurs c'est de l'argent perdu ! J'ai celui que je veux, je sais que c'est de bon coeur (les cadeaux sont si rarement de bon coeur !) et j'en profite pleinement tout simplement parce que les fleurs sont mon hobby et que j'aime faire des montages!
Ceci dit, on a toujours un petit coup de cafard à la Noël, comme à toutes les autres fêtes, mais comme dit plus haut, on idéalise tellement. Autant la fête que la vie des autres (sous des dehors de bonheur !)
Alors, haut les coeurs. Toutes les fêtes qui fichent le cafard, sont passées. Vive le printemps ! :lol:
Ouais je suis daccord avec Oldodo
Rien de plus qu'une fête commerciale... pour nous, ca ne devrait pas être une souffrance de plus, mais simplement une journée comme une autre... je connais aussi bien des gens qui se sont fait plaquer à la St-Valentin alors, ca pourrait être pire... Je suis surtout bien persuadée que je souffrerai moins de la solitude que d'une relation qui va me détruire de toute façon :(
Salut,
Faut pas s'en faire avec la St-Valentin c'est une fête commerciale et plusieurs fête cette occasion par habitude, on a toujours tendance à idéaliser la situation des autres, personnellement je vis seul depuis longtemps et la plupart de mes amis sont divorcés ou séparés, il y a tout de même de bons côté à vivre seul, on en libre de faire ce que l'on veut et aussi on a pas de comptes à rendre.
El dodo
je suis célibataire et jadmet ke c deprimant de voir les gens se bécoter trankil.
Mes amis sont (presk) tous casés et j'en peux plu.
je suis hyper jalouse la dessus. Je supporte pas de les savoir bien, je me dis ke je devrais en avoir otant de mon coté...
c plutot moche comme sentiment!! je me sens égoiste... mais je le pense, je dois le dire! ca fait du bien.
pk ne supporte-t-on pas la solitude, o point de fer nimporte koi?