Bonjour a tous
comment exprimer ce que l'on ressent??
je me lance.
ayant eut un grosse grise d'angoisse dans un avion je fu suivit par un psychiatre et axiolitique .... (xanax, zyprexa seropram zoloft...)
le cinema dura un an et demi.
enfin libéré de tout ces médicaments je vivait plutot bien avec beaucoup d'angoisses avec un poste a résponsabilité peu d'activités parallèles et tès renfermé sur soit.
Mon pb est apparu en janvier 2005 ou des pb de réspirations sont apparu toujours limpression d'avoir la gorge irritée. le medecin me prescrit sirop etc durant 2 mois et les maux recommencent tout le temps.
Mon docteur décide alors de me prescrire de l'effexor 37,5 car jai eu le malheur de lui dire que j'avait l'impression de temps en temps d'avoir un sentiment d'irréalité , comme si je planer en permanence.
Ayant pas confiance en moi, bien qu'ayant tout pour etre heureux une femme deux salaires voitures maison.
Le pb est que rien y fait plus ca va et plus jai l'impression de planer, et de subsister plutot que vivre, comme un énorme fatigue impossible à surmonter. Jai plus envie de rien faire, prend toute remarque comme une attaque direct, et peur de tout faire, meme d'aller acheter du pain, les amis disparaissent avec le poids des responsabilité croissante.
Je pense que je suis en plein phobie sociale et anxiete permanente..
J'en ai assez de ces médicaments 8O qui m'enfonce de pls en plus dans un létargie profonde.
Que penser vous de mon cas?
Jai pris contact pour etre suivie par un psychologue
est ce que l'effexor peut etre a lorigine de ce sentiment d'irréalité ?? *
je ne sait plus que faire et ai peur que sa finisse par détruire les acquis financier et familial que jai ??
Ma vie tourne plus qu'autour de mes pb, eclairez moi !! par avance merci
Oceane24