Bien oui la dernière fois que j'ai vu mon psy ( mardi passé) il m'a dis que j'étais après passer au travers..
Ca fait longtemps que je fais des dépressions, des rechutes et des up and down assez rock and roll.
Il me parlait de déclic... le déclic va se faire... et bien le déclic s'est fait et tout à coup je suis tombé dans la réalité et elle est belle la vie!
je n'arrête pas de le voir ( au semaine ) et je prend encore effexor xr 75 mg. ensuite on verra.. le sevrage viendra surement mais à cette dose la ca ne presse pas.
j'ai commencé par une thérapie en février 2001 et c'est la que j'ai connu le mode de vie des alcooliques anonymes ( les 12 étapes ) et c'est la que j'ai craquée en voyant un intervenant bercer une jeune fille.. mon dieu que c'est venu me chercher.. le manque d'un père.
et c'est ce dont je suis entrain de me guérir - devenir mature et me reconnaitre moi-même.
Oh oui y en a eu du changement. Pas par pas, un jour à la fois et avec de l,aide oui c'est possible de guérir de na pas avoir été aimé de son père.
Amarie