Il y a quelques jours de ça, il y a un ami bien proche de moi qui est venu me voir. Il ne semblait vraiment pas être bien. Je lui posé la question et il m'a répondu qu'il ne pouvait plus vivre comme ça!!!
Mon ami était un homme toujours joyeux,marié,des enfants et beaucoup de projets à faire.
Mais il m'a avoué qu'il vivait drôlement, il était comme un menteur accro. Il ne pouvait pas arrêter de mentir à tout le monde ainsi à moi et à sa femme. Ses projet était faux beaucoup de chose. Il dit qu'il nous aime beaucoup mais c'est plus fort que lui car il veut bien paraître devant tout le monde. Il répête qu c'est plus fort que lui!!!
Il dit d'être plus capable de vivre ainsi et il me demande de le pardonner et de l'aider mais surtout de ne le pas le dire à sa femme.
Alors, j'avous que je suis vraiment déçu et fâçhé mais le pire c'est que je ne sais plus quoi faire pour sa femme car elle est si gentille.
Je suis vraiment piegé!!!
Quoi faire??? Avez-vous déjà connu des gens comme ça? si oui, comment l'aider si c'est possible. Doit-on les traiter comme des violeurs?
Vous voyez donc dans quel état que je suis!!
Laissez moi vos commentaires s.v.p.