Bonjour
Voilà, j'ai écrit quelques messages sur ce forum et cela tourne toujours sur le même sujet. Mais cette fois, cela concerne ma vie amoureuse.
Je vous explique. Le 1er janvier, j'ai fais une énorme crisse d'angoisse et cela m'a ammenée 4 fois au urgences car je n'arrivais plus à manger et j'étais extremement mal. J'ai été 1 semaine sans rien manger a cause que j'avais l'estomac noué. Depuis cette journée, j'ai aussi arrêter de fumer ( 40 jours aujourd'hui, et cela, sans timbre ou quoi que ce soit).
Depuis, j'ai eu des journée où j'allais vraiment mal, je pleurais sans cesse, je paniquais à la moindre petite choses banale, bref, j'étais mal. Avant le 1er janvier, tout allais bien. Vous vous demandez surement pourquoi j'ai fais cette crisse? Et bien, je partais voir ma famille ( qui habite loin) en train et juste au moment où j'allais partir, je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon coeur parce que je ne voulais pas laisser mon chum seul ( je suis extremement ennuyeuse) et je ne suis pas partie en fin de compte. Et paf, depuis ce jour, je ne suis plus la même.
En ce qui concerne ma relation avec mon chum, ca fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble et nous allons nous marier en septembre. Cette décision à été prise avant noël. J'étais super contente à l'idée de me marier avec cet homme car il est tout simplement extraordinaire.
Depuis quelques jours, je me sens bizarre face à mes sentiments envers lui et je ne trouve pas cela normal. Avant cette journée (1er janvier), tout allais bien, mais maintenant, je ne suis plus moi même. Je n'arrête pas de me poser des questions et quand je pense à lui, ça ne me fait rien. Je n'étais pas comme ça avant, et c'est ça qui me fait peur.
Tout ce que je voudrais savoir c'est si c'est normal de se sentir comme ça après avoir fait des angoisses et après d'avoir arrêter de fumer? Je suis souvent fatiguée, parfois, je suis extremement triste etc. Je ne sais plus où j'en suis.
Bref, si vous avez des idées, ou bien, si vous voulez simplement en parler avec moi ( ce que j'aimerais énormément), j'attends de vos nouvelles.
Merci à l'avance