l'amour oui mais le SEX dans tout ca ??

Publié le

Premier message

l'amour oui mais le SEX dans tout ca ??

#0 Posté le par Katy22ans

Bonjour à tous,

Je suis une femme amoureuse mais frustrée sexuellement. Cela fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et il ne me satisfait pas au lit. Je l'aime de tout mon coeur mais je commence serieusement à douter de l'avenir de notre couple. Je n'arrive pas a trouvé de solution. Je l'ai même déjà trompé mais ca a été une catastrophe parsque je culpabilisée à mort. En fait lorsque "nous" faisons l'amour c'est moi qui fait tout et la plupart du temps il fini dans ma bouche avent même qu'il ne m'enléve un vêtement. Il dit que lorsque je fait ca il ne peux plu rien faire, qu'il ne pence plu à rien et que si je veux quelque chose c'est à moi de demander mais moi ce n'es pas ce que je veux. J'aimerais que ca vienne de lui mais on a beau en discuter on en reviens toujours au même et il en ressort que c'est de ma faute. Je l'aime, comment lui faire comprendre qu'il faut que ca change sens qu'il se sente stressé? Parsque rien n'es pire pour le sex que le stresse

Merci d'avoir lu mon texte et d'y répondre si vous avez quelques conseils
Bise

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Clarins7399

Salut Katy !

Je te parle de mon expérience personnelle.
Avec mon ami (presque impuissant) c'est pas ça.
Nous nous aimons très fort et pourtant je n'arrive pas au plaisir avec lui même manuellement.
Je pense que les ad y sont pour beaucoup, mais le problèmes de mon ami rajouté à celà fait que cette situation s'enlise.

Il ne veut pas en parler car il se sent diminué alors j'en suis arrivée à la simulation.Pour lui faire plaisir.
Je l'ai trompé 1 fois.Et pour voir si c'était la même chose de mon côté .
Je n'ai pas été satisfaite.

J'adore mon ami ; pour moi le sexe n'est pas une priorité .
Mais si lui il veut consulter alors n'hésitez pas !

Amitiés .

Message #2

#2 Posté le par louva10
Katy vous devriez aller voir un sexologue tous les deux . Je sais çà va pas te rassurer mais moi je n'ai plus de vie sexuelle, puis mon mari était comme ton ami il disait que c'était de ma faute. Au début, je l'aimais, maintenant je ne ressens que de l'indifférence vers lui, voilà 8 ans que nous ne faisons plus l'amour, car j'avais décidé de ne plus le chercher, il me traité d'obsédée. J'ai failli le croire, depuis un an nous faisons chambre à part et j'attends je sais pas quoi pour le quitter. Je te souhaite pas la même expérience que moi car c'est vraiment très triste. Au fur et à mesure tu perds confiance en toi et tu penses que tu n'ai pas assez bien. Avec le temps je me suis laissée aller, résultat en 16 ans je peux compter sur les doigts de la mains les fois qu'on a fait correctement l'amour, le seul point positif c'est que j'ai un adorable petit garçon. Je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage.

Message #1

#1 Posté le par Katy22ans

merci Victorias, c'est un bon conseil. J'y avais pencé et j'ai déjà essayé une fois mais j'ai craqué, c'est difficile. Cepandent je peux retenter l'experience et essayé de me contrôler un peu mieux :oops: . J'ador lui donner du plaisir mais je pence comme toi que ca doit être dans les deux sens sinon ca ne peux pas fonctionner longtemps

Ciao :wink: