Bonsoir,
Je suis une maman de 5 enfants, mon mari, est je crois,dépressif généralisé, il n`est jamais heureux, rien ne le rend bien, tout est pesant, contrariant...Il ne me désire plus depuis longtemps, dis détester la vie et l`époque à laquelle on vit...même les enfants ne sont plus que tracas, il dit regretter de les avoirs...
Je l`aie amener à l`hopital a plusieurs reprise, jamais il ne l`on garder, malgré ces pensées suicidaires, c`est un homme quand même bon qui travaille, mais il me reproche souvent de devoir travailler pour moi et les enfants, que seul il serait si bien...pourtant quand viens le temps de partir,il ne part jamais prétextant que sans lui je nàrriverais pas financièrement, il m `a menacée des pire sévices, cela m`épuise mais je comprends sa maladie et veut l aider...Ne me dites pas de le quitter...y en n a t il parmis vous qui vivent cette situation? un support mutuel me serait de grand secours ainsi que des conseils? Je compte acheter une maison avec un logement au sous-sol qu`il habiterais, j`aurais plus de joie dans ma vie comme ca et lui pourra vivre sa grande demande de solitude et de paix....je me demande si ce ne serais pas une solution en soi....
C est un homme malade, je serais inquiète de savoir mes enfants seuls avec lui, la au moins, je serais proche...qu`en dites vous?
Sachez que je connais bien la maladie mentale de part ma formation je ne peus le rejeter mais son mal de vivre viens d ou....
P.s....il a déja eues des médications qu il jette au poubelle successivement....
Be soin de support,merci