Je suis un joueur qui veux s'en sortir mais le temps est très long beaucoup de bureaucratie, beaucoup de rendez vous. Je crois que ça concerne tout les gens qui veulent aller dans un centre d'hébergement.
Je suis en arrêt de travail depuis une semaine pour dépression avec un médecin générale dans une clinique sans rendez-vous. Je suis suivi avec deux centres sauf que j'ai pas de rendez vous médicale avant la semaine prochaine. L'argent n,entre pas d'ici ce temps parce que je travaille de soir et que les suivi sont particulierement en après-midi et de soir. Mon employeur ne veux pas changer mon horaire. Ma crainte est que je crois que je vais tout perdre pour m'aider.
Je ne peux pas toujours aller dans des clinique pour des arrêts de travail. J'en ai besoin d'un fixe d'une durée indéterminée pour pouvoir enlever de l'anxiété et un poids. Je ne sais plus quoi faire dans ces circonstance là. Si j'aurais ce billets médicale je pourrais juste me concentrer sur mes problèmes. On dirais que ça avance pas plus que le temps passe plus je vois une descente aux enfers. Je ne sais pas si il y a des personne qui on ou on eu ce genre de désagrément concernant les arrêts de travail pour aller dans un centre fermé si oui donnez moi vos suggestions.