amours jetables

Publié le

Premier message

amours jetables

#0 Posté le par Ladine

Y'en a-t-il beaucoup parmi vous à souffrir du même mal que moi, à savoir l'impossibilité de vivre une relation harmoneuse avec une partenaire sur une longue période ? À chaque fois que j'entreprend une nouvelle relation, c'est toujours la même chose qui se passe, au bout de quelques jours à peine, elle me tombe invariablement sur les nerfs et je n'ai plus qu'une envie à ce moment-là: m'en débarasser et passer à autre choses.
Et comme de fait, je reparts à la chasse. Je m'en vais arpenter les bars de la région, j'avise la plus belle fille de la place, je la met dans ma petite poche, et c'est reparti pour un autre tour de caroussel érotique.
Elle aura beau être la plus belle et la plus intelligente des filles, il n'y a rien à faire, elle va subir le même sort que ses consoeurs, quitte à lui briser le coeur et écorcher son amour-propre.
En tant que célibataire endurci et bourreau des coeurs devant l'Éternel, j'ai mes petites habitudes personnelles auxquelles je tiens trop pour permettre à qui que ce soit de venir mettre son nez là-dedans et y foutre le bordel.
Désolé mesdames, mais c'est comme ça.
Le pire, c'est que je n'ai même pas l'intention de changer.Tout au plus suis-je disposé à faire quelques accomodations d'ordres esthétiques, afin de pouvoir vous mettre le grappin dessus, vous attirer dans mon antre et vous baiser. Chose faite, le naturel revient invariablement au galop, et je vous raccompagne à la porte de mon appartement sans même vous donnez le temps de vous doucher. Et la vie continue...

Bon, je pense en avoir assez dit.

Messages récents

Tu ne m`auras pas...

#6 Posté le par maryjolie
Sache une chose petit Casanova de bas étage, toutes les femmes qui t`ont répondues ne sont certes pas celles qui tomberaient dans les bras d`un homme comme toi...
Pour ma part, je suis une très jolie femme, courtisée et désirée et sache que les hommes comme toi, je les rejetes du revers de la main...La beauté réelle est intérieure et elle transcende les individus...les types de ton genre ne possèdent pas ce regard franc des Grands Hommes...
Continu ton chemin et sache que les femmes ne seront pas toutes a tes pieds
je n`oserais pas me salir sur un homme qui saute sur tout ce qui bouge...

Bonjour à toi...

#5 Posté le par moonbeam
Ladine, quelque chose me dit que tu en remets un peu trop. C'est vrai que tu n'y vas pas par quatre chemins! Que voudrais-tu te prouver? Que tu es un dur et fier d'être ainsi? C'est ton droit...
Pour ma part, dans ton cynisme, j'entends plutôt une personne qui a peur de s'engager, de risquer à aimer, quelqu'un qui a peur de souffrir..
Et même si ta peur s'exprime chez toi dans un forme qui pourrait effectivement éloigner de toi toute personne désireuse de réellement te rencontrer, je te comprends aussi, parce qu'aimer véritablement quelqu'un, s'engager avec lui jusqu'à être responsable avec lui de son bonheur et de son bien être, demande beaucoup de temps, de patience et ne va pas sans douleur..
Mais la plus grande douleur, n'est-elle pas de ne pas connaître l'immense joie d'être véritablement ENSEMBLE avec la personne qu'on aime et dont on est aimée?
Il n'est jamais trop tard, d'essayer un nouveau chemin, seuls les morts ne changent pas d'avis...Je ne fais que poser une question dont la réponse ne m'appartient pas..c'est toi qui as les rênes de ta vie en main.
Je te souhaite d'assumer ton choix, et d'être un jour suffisamment heureux et confiant, pour pouvoir risquer un jour un autre mode de fonctionnement.
Je te salue avec bienveillance... :wink: Moonbeam

es-tu un homme ? un vrai ?

#4 Posté le par fanou57
Je crois que tu souffres d'un grave manque de confiance en toi que tu essaies de masquer en te faisant croire à toi-même qu'elles sont "touts folles de ton corps" ... tu te rassures avec ton apparence physique (que tu es même prêt à améliorer encore) et confirme tes fausses croyances vis à vis de toi-même en "jouant du phallus" ... histoire de prouver que c'est bien vrai, ... tu es un HOMME !
Le problème c'est que tout ça n'est que ta face CACHEE de ton Iceberg ; à mon avis, il y a, dans la partie immergée de toi, beaucoup beaucoup de choses qui se cachent (et, à mon humble avis, des choses complètement contraires à celles dont tu pourrais t'attendre !...)
Bon, tu n'es pas complètement FOUTU étant donné que tu te poses déjà des questions sur toi-même ! c'est un bon début !!!!
Mon conseil : essaies de chercher un peu plus profondément en toi quelle est l'IMAGE DE L'HOMME que tu veux donner, et pourquoi ... est-ce le modèle paternel que tu veux reproduire ?, as-tu manqué de "reconnaissance sexuée" dans ton enfance ?
Mon avis : c'est ceux qui crient le plus fort qui en font le moins. Explication : pourquoi veux-tu si fortement, si systématiquement prouver que tu es un Mâle ? as-tu peur de laisser venir (à toi en premier quelques sentiments?, quelques émotions ?)
Ouvres-ton coeur (à toi-même en premier) et n'aies pas peur : un homme tendre et épris n'est pas synonime de faiblesse ...
Puis second conseil : ne mise pas tout sur le physique (ni le tiens ni celui de tes "victimes") là aussi, cherches un peu + en profondeur ... il y a des choses biens plus belles que 3 minutes 30 de plaisir à découvrir !...
Bon courage à toi et (petite note personnel) : protèges-toi au moins, en attendant le déclic !

Message #3

#3 Posté le par teatoone

bonjour toi.

le fait que tu prenne des nana pour les "baiser" et pour les jeter ensuite, c vrai c pas super sympas. mais c toi qui à un gros problème.
Et tu le sais bien.

Tu as véritablement peur de t 'engager. c vrai que devois faire des concessions, faire attention à l 'autres, s'occuper plus de l 'autre que de soi même sa demande beaucoup de force est de courage. faut avoir une belle paire de "noisette" pour pouvoir faire sa, et ce n 'est pour le moment pas ton cas.

Les gens qui ont peur de s'engager comme toi souffre d'un grand manque de confiance en soi, comment aimer l 'autre si l 'on ne s'aime pas soi même, c'est impossible. on à tous des chose a cacher des chose que l 'on fait et dont nous ne somme pas tres fier, des chose inavouable, mauche de notre perssonalité, que nous n 'avons aucune envie de partager et dont nous avons honte parfois.

Tu dit qu'il ya des choses que tu n 'es pas pret à lacher pour une femme, mais dit toi que pour les femmes c pareil. il y a beaucoup de chose qu 'une femme ne seras jamais prete à lacher pour toi.

ce n 'est pas une question de sacrifice l 'amour, non c'est plus une questions de fusions avec l 'autre. il faut savoir partager, aimer, dans les bon moment comme dans les pires.

Mais ce n 'ets pas parceque tu vas passer plsu d 'une semaine à fréquenter une femme qu 'ell va vouloir s'installer chez toi.

Tu as sans doute peur d'être rejeter, et tu prefere donc jeter en premier, c plus facile te puis sa fait moin mal.

Mais cen 'est pas de l 'amour, c'est juste le syndrome de casanova. tu te tape le plus de nana, pour chercher un peu d'amour, la ou tu crois en trouver, mais tu doit tout de même te sentir tres seule.

il n 'y a rien de plus agréable que de se réveiller le matin dans les bras de l 'homme ou de la femme que l 'on aime. de prendre le petit déjeuner en sa companie, de savoir que quand on rentre le soir on est pas seule.
etc.....

Tout ce que j epeut te dire, c'est " Laisse toi une chance de connaitre sa".

Car c 'est toi que tu prives ce n 'est pas ces femmes que tu jettes, (elles n 'ont pas de mal a s'en remettre crois moi)

au revoir

Message #2

#2 Posté le par djmila
latifa n'a pas èté très tendre avec toi, mais je suis de son avis
quel odieux personnage tu es, tu es un pauvre type, orgueilleux, insolent, desorienté, irrespectueux, et qui n'a rien compri à la vie.on est carrement ds la pathologie
pauvres filles qui ont croisées ton chemin.
tu es fière de ce que tu avances? c'est pathetique
latifa te conseil un suivi psychologique.. pas moi. j'espere que tu n'auras pas cette brillante idée de te soigner, comme ça t'auras peut etre cette chance de finir seul , c'est tout ce que tu merites.

Message #1

#1 Posté le par Latifah

Puis ? Qu est ce que tu veux qu on te reponde?Tu dis bien que tu souffres et apres tu dis t as pas l intention de changer. Tu penses qu en les baisant et en les raccompagnant a la porte,tu fais d elles des malheureuses? Tu penses que si elles cherchaient qque chose de serieux elles se laisseraient entrainer aussi facilement dans ton jeu?Ou alors tu crois qu il n y a que les hommes comme toi qui aiment les aventures sans lendemain?
D apres toi,ptite tete ,qui de vous deux en ressort le plus malheureux?
Et si ce sont elles, les plus malheureuses, alors qu est ce que toi tu fous ici?
De toutes facon,Les gens qui souffrent sont tres souvent faussement sarcastiques,Ca leur permet de croire qu ils ont un semblant de vie.Continue de faire les bars pour rechercher des femmes a baiser,apres tout, c est mieux que d etre alcolo.Mais jamais ton mal ne s apaisera et nous ici on n a pas la solution a ton delire.A mes yeux tu ne fais aucune difference qu on alcoolique ou un droguer,puisque tu essaies vainement de noyer ton chagrin ,ta solitude et ton manque d estime de soi en qqchose.En prenant la femme pour ce qqchose c est a toi que tu manques de respect .Parce que si tu valais mieux,tu ne chercherait pas reconfort dans la baise .Pauvre de toi.
Eh au fait: lorseque tu fera tes petites accomodations d ordre esthetique pour mieux leur mettre le grapin dessus,n oublie de faire de grandes accomodations d ordre psychologique pour essayer dinserer qqchose de senser dans ta tete.A ce demander a quoi te sert ta cervelle....

Latifah.