Y'en a-t-il beaucoup parmi vous à souffrir du même mal que moi, à savoir l'impossibilité de vivre une relation harmoneuse avec une partenaire sur une longue période ? À chaque fois que j'entreprend une nouvelle relation, c'est toujours la même chose qui se passe, au bout de quelques jours à peine, elle me tombe invariablement sur les nerfs et je n'ai plus qu'une envie à ce moment-là: m'en débarasser et passer à autre choses.
Et comme de fait, je reparts à la chasse. Je m'en vais arpenter les bars de la région, j'avise la plus belle fille de la place, je la met dans ma petite poche, et c'est reparti pour un autre tour de caroussel érotique.
Elle aura beau être la plus belle et la plus intelligente des filles, il n'y a rien à faire, elle va subir le même sort que ses consoeurs, quitte à lui briser le coeur et écorcher son amour-propre.
En tant que célibataire endurci et bourreau des coeurs devant l'Éternel, j'ai mes petites habitudes personnelles auxquelles je tiens trop pour permettre à qui que ce soit de venir mettre son nez là-dedans et y foutre le bordel.
Désolé mesdames, mais c'est comme ça.
Le pire, c'est que je n'ai même pas l'intention de changer.Tout au plus suis-je disposé à faire quelques accomodations d'ordres esthétiques, afin de pouvoir vous mettre le grappin dessus, vous attirer dans mon antre et vous baiser. Chose faite, le naturel revient invariablement au galop, et je vous raccompagne à la porte de mon appartement sans même vous donnez le temps de vous doucher. Et la vie continue...
Bon, je pense en avoir assez dit.