mm probleme
tu vois g le mm probleme, cela fait trois ans que nous sommes amoureux l'un de l'autre et lui me promettait de divorce moi g divorce entre temps car mon couple n'allait pas du tout.. lui a toujours peur de sa femme ki se sert de leur enfant comme bouclier...le 20 dec 05 il etait en vacance scolaire pour son enfant, et on devait se voir mais nous n'avons pas pu car elle le surveillait, il devait pdt c deux semaine demande le divorce et me disait que je lui manquait, qu'il m'adorait ect.. et que 2006 serait notre annee on serait enfin heuruex ensemble.. jusqu'au 30 dec 05 ce nt que des messsage des appells allant ds ce sens et... le 31 dec il m'envoi un sms pour em dire g du monde a la maison pour reveillon :( sa femme desteste avoir du monde elle a coupe tout autour de lui ses amis ect.. mais al elle a invite sa famille a elle( elle a deux nationalite algerienne et francaise... attention c une info je suis pas raciste) et le 3 janvier il me tel car il a repris son boulot et la me demande un break.. que ces deux semaines ont ete un calvaire, il veut pas me perdre qu'il faut que je sois patiente, que je l'attende que je lui laisse du temps ect.; qu'il a un choix a faire entre son enfant et moi et que pour le moment il se consacrait a lui... ect un long discours incoherents... puis je n plus rien depuis le 3 janvier 06.. tu comprend mon desaroi je lui ai ecrit pour avoir des explications.. rien il fait le sourd. a ce jour je vois une psy, g essayer de m'en sortir seule... mais c dure car je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain ce revirement je pense qu'elle lui a lance un ultimatum..avec pression de sa famille a elle.. surtout que mon ami m'a presente a sa maman et ses freres et soeurs en disant que si il le faisait ( car il respectes sa maman) c qu'il etait sur le point de divorce.. donc tu vois tu n pas seule ds une situation qui bloque notre vision des choses. g trois enfants ados que j'adore qui ont mal aussi car il a promis de les adopter des que l'on sera marié.. pour le moment g trois tribunaux en cours, une affaire d'heritage aussi tres complique , ma societe a ouvrir si je peux, un ex mari qui me fait ch.. enfin pas une vie facile..; mais gc de gere tout ca du mieux que je peux.. mais la je me fais aider par une psy car je suis pas super woman non plus et je pete les plombs. g pleure pdt trois long mois maintenant je ne pleure plus je reflechis a la situation, j'ai fait un travail sur moi, je me sens un plus calme et sereine et me dit que lui souffre aussi mm si il ne me donne pas de nouvelles et mm si je lui ai promis de l'attendre le temps qu'il faudra.. je c pas de quoi sera fait demain, donc je prefere vivre au jour le jour et ne plus faire de projet, vivre pour mes filles et remonter la pente doucement..je vais l'attendre, mais l'attente, c'est ce qu'il y a de plus difficile à vivre et il va falloir m'armer de courage. Attendre, c'est passer par l'espoir, le doute, l'inquiétude, en boucle jusqu'à épuisement... Mais ne dit on pas que l'amour est plus fort que tout? alors je ne me décourage pas et crois très fort en ce que j'ai vécu et ce que j'ai encore à vivre avec lui ensemble..
bises et bon courage a toi brunette ( tu as de la chance il t'appelle et te parle par message moi je n rien..)