J'ai déjà écris sur le sujet mais bon, je suis encore plongé dans cette situation et je me pose plein de questions... voilà je vous raconte ..
Mon "ex" copain que jai fréquenté quelques mois était dans cette situation lors de notre rencontre...
Sa conjointe était partie de la maison depuis un mois et demi. Pas complètement déménagé mais elle vivait presqu'en permanence chez une copine. Ils ont un fils de presque 2 ans. Il vivait à la maison avec son papa et elle venait s'occuper de lui quelques soirs et la fin de semaine à la maison familiale.
Mon "ex" copain, ne l'aime plus depuis plusieurs années mais avait toujours a l'idée qu'il avait fondé un foyer et qu'il devait faire des efforts pour son fils et garder la famille uni. Ils se sont laissé a plusieurs reprises et se sont réconcilier chaque fois.
Et il m'as rencontré, il a eu le coup de foudre pour moi. il m'aime passionnément et moi aussi. Nous avons tout les deux l'impression d'avoir trouver lnotre moitié. Bon d'accord se sont les papillons des débuts.
il a dit immédiatement a sa conjointe qu'il avait rencontré une femme. Résultat, elle decide de revenir définitivement a la maison et de faire des efforts pour changer et regagné le coeur de mon copain. Étant donné que cette maison lui appartient elle aussi, il n'a pu l'empêcher de revenir. il a donc fait chambre a part dans le but de me respecter.
Mais mon copain n'est pas prêt et n'est pas encore convaincu qu'il a tout essayer. il dit et je cite "mon fils mérite que je fasse des efforts pour lui" ..." je me rend compte que si je reste avec elle, c'est juste pour mon fils"..
il a mis fin a notre relation voilà quelques semaines n,étant plus capable de vivre tout se stress. il a dit "je choisi le chemin le plus facile pour réfléchir et je décide de souffrir d'amour pour toi, tout ca, pour mon fils" ..." je dois vérifier et être certain que c'est vraiment terminer avec elle pour sentir que j'ai agit en homme responsable et ne jamais le regretter si je prend la décision de la quitter définitivement".. il a dit aussi "je veux pouvoir t'aimer comme tu le mérite sans aucune arrière pensée".
Nous nous parlons par internet et au teléphone presque tout les jours. nous sommes comme deux aimants qui essaient de se séparer mais qui inévitablement sont attirer l'un envers l'autre.
encore cette semaine il me disait qu'il ne ressentait rien pour elle et qu'il doutait que ca revienne. Il doute aussi et commence a croire qu'il ne fera pas sa vie avec elle. il dit penser a moi a chaque minutes de la journée. Que m'oublier sera un processus très long et pénible. il m'as dit que j'était comme une petite pépitte d'or pour lui... mignon...hein!!?? chaque jours il a envie de venir me trouver pour sentir ma présence a ses côté.
Mais... pour son fils... il doit être responsable et tout essayer pour lui.
et moi, je vis un deuil pénible. J'ai perdu le pétillant intérieur que j'avais. J'ai maigris. Je suis impatiente et je viens de vivre les deux semaines les plus longues depuis très longtemps. je me sent dépressive. Je n'ai plus le gout a rien.
Des encouragements me remonterais peut-être le moral!!!!!!!