antipsychotiques et prise de poids
Je me présente Elayn 20 ans de montréal. À dix huit ans, je me suis aperçue que quelque chose n'allait pas. Je n'arrêtais pas de pleurer, je ne mangeais plus, je n'arrivais plus à suivre mes cours à l'école. :cry: Mes soeurs m'ont amenée à l'urgence. Ensuite j'ai vu plusieurs médecins, psychiatres et psychologues. J'ai pris du zyprexa pendant environ 2 mois. Sans m'en apercevoir, j'ai pris environ 15 livres mais cela ne paraissait pas puisque j'en avais perdu 10 pendant la maladie. Ensuite j'ai arrêté le traitement car j'allais bien de nouveau comme avant. Grosse erreur! 8O 6 mois plus tard je sentais que ça revenait. Le psy me prescrit du risperdal puisque le zyprexa fait grossir et j'ai appris que j'étais schizophrène. Cela fait un an que je prends ce médicament (risperdal) et j'ai pris un 20 livres de plus. Je me demande si c'est le médicament ou si c'est à cause de moi que je grossis comme ça. :? J'ai demandé au psy et il me dit que ça ne fait pas grossir alors que les pharmaciens me disent que oui. J'aimerais que vous me dites combien de poids vous avez perdu ou gagné en prenant un antipsychotique et combien de temps vous l'avez pris.
Merci beaucoup :wink: