Dire ou ne pas dire : Je t'aime !

Publié le

Premier message

Dire ou ne pas dire : Je t'aime !

#0 Posté le par PetitLion

Bonjour,

Je pose la question aux hommes (et aux femmes aussi), est-ce qu'un homme qui ne dit jamais je t'aime, aime vraiment ou pas ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à le dire !

Il l'écrit par sms, par email, sur msn, mais quand sa nana lui dit je t'aime en vrai il répond pas et si elle lui demande "tu m'aimes", sa réponse c'est "mais tu le sais bien" etc... et il faut insister pour qu'il réponde "oui" et même pas "oui je t'aime" :(

Alors pourquoi est-ce si difficile à dire à haute voix ? :?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par pupuce076

C'est vrai que c'est dur à dire pour certain...

En effet, moi meme j,ai beaucoup de difficulté avec ca... je ne le dit jamais à personne et souvent, ce n'est pas que je le pense pas! :)

Déjà, ça dépend aussi combien de temps tu es avec la personne

Message #1

#1 Posté le par aTonEtoile

C'est une bonne question....

Est-ce vraiment necessaire de dire "je t'aime" pour le ressentir ?

je ne pense pas...cependant, c'est vrai que c'est important pour l'autre de le savoir, mais peut etre qu'on peut le faire ressentir à l'autre sans le dire mot pour mot...peut etre que c'est meme mieux ! montrer son amour et le prouver tout les jours plutot que l'inverse, le dire mais aucuns actes derriere !

C'est étrange c'est vrai que c'est dure à dire en fait...pourquoi? peut etre par peur, peur de ne pas savoir si c'est vraiment de l'amour qu'on ressent, peur que les mots ne sembles pas sinceres ? peur de s'engager alors que finalement c'est peut etre un sentiment éphémere ?