Break ou rupture !!!!!!!!!

Publié le

Premier message

Break ou rupture !!!!!!!!!

#0 Posté le par yohann124

Bonjour les filles !

Voila, je m'en réfère à vous!

Je ne sais plus trop quoi penser, ma copine et moi faisons actuellement une "pause" dans notre relation parce qu'elle ne peut peut pas gérer 2 situations en même temps, à savoir problèmes familiaux et notre relation. Elle prétexte que je l'aide pas, car je ne lui apporte pas tout le temps de la gaieté dans sa vie, ce dont elle a le plus besoin.

Elle dit qu'elle m'aime et qu'elle tient à moi (enfin avant qu'on commence notre pause début de cette semaine). Elle m'envoie des sms gentils, des messages ...

Selon sa soeur, elle veut arrêter notre relation, elle lui aurait dit clairement. J'ai posé la question à ma copine et elle me dit que c un break qu'elle veut faire et non une rupture.

Je ne sais plus sur quel pied danser maintenant ! je l'aime mais j'ai pas une nouvelle fois envie d'être pris pour un imbécile, mon ex l'a déja fait ça suffit.

Je reconnais mes torts, mais je ne veux pas qu'on me mette tout sur le dos.

Pouvez vous m'éclaircir et me dire ce que votre instinct de femme réagit à cette description !

Merci beaucoup

Messages récents

En tout

#3 Posté le par yohann124

cas, si certains ont déja vécu et j'imagine ne pas être le seul au monde dans ce cas, dites moi comment ça s'est passé pour vous, à savoir l'issue et la manière dont vous avez vécu ce recul sans connaître du tout la fin ?

Parce que là je suis paumé mais de chez paumé.

J'ai l'impression quand voulant me mettre de coté pour gérer qu'un seul souci, elle amplifie justement son souci de pb de couple en voulant breaker tandis que si elle avait cassé, ça aurait été résolu.

Allez envoyez moi vos expériences,

merci

Ou en es tu ???

#2 Posté le par ben1

Salut Yohann,
Je vis sensiblement la mëme chose que toi, et même si ton envoi s'adressait au fille, je n'ai pus m'empêcher de te demander de tes news, en espèrant pour toi que c'est le troisième choix, d'un gars qui comme toi est "légèrement" confus.

meci de me répondre et bonne chance

BEN1

Message #1

#1 Posté le par newgirl

salut,

il n'y a que 3 réponses possibles
- soit elle veut en finir avec toi et ne l'ose te le dire en face, car elle préfère que la décision d'une rupture vienne de toi.
- soit qu'elle veut faire un break comme elle le dit, car elle a peut etre rencontré quelqu'un d'autre et attend de savoir si marcherait avec l'autre.
- soit elle te dit la vérité, un break juste pour régler ses histoires de famille.
Pour ton bien etre vaudrait mieux croire en la 3ème