Petit souci, besoin de conseils svp....

Publié le

Premier message

Petit souci, besoin de conseils svp....

#0 Posté le par tyssa

Bonjour,

Ce dont j'ai envie de parler va san doutes vous sembler un peu bêbête ms j'ai besoin de conseils...
Je suis actuellement avec 1 mec qui se trouve être mon ex, je suis restée avec lui environ 1 an, j'ai cassé il y a maintenant 8 mois parcque je ne l'aimais plus, nous nous sommes revus il y a 1 mois, pr discuter à la base, et on s'est remis ensemble..

Il se trouve que je l'aime bien, que mes sentiments reviennent trés vite pour lui, mais lui, veut du temps, disons, qu'il a bcp souffert quand j'ai arrêté la relation et d'après ce qu'il me dit , il a eu du mal à s'en remettre, et maintenant il me dit vouloir prendre des distances, prendre son temps et ne rien brusquer de façon à se protéger, donc il privilégie ses amis, on se voit trés peu, mm si je sais, grâce à son comportement kan je suis avec lui qu'il m'aime vraiment bien, mais qd on n'est pas ensemble, il semble limite indifférent, il m'appel trés peu, parfois pas.. et ça me fait kan mm du mal cette distance.

Est-ce que ce genre de chose est déjà arrivé à l'un d'entre vous??
Est-ce que ça va durer?
Est-ce que c'est mort et que ça ne sera plus pareil ou plus du tout...
Est-ce que je ferai mieux d'attendre? parcqu'on me dit aussi que forcément ça va évoluer s'il m'aime..

Et qu'est-ce que je dois faire?? lui en parler, c'est déjà fait, ça ne change pas son point de vue, jdois attendre, faire l'indifférente?? kes ki peut marcher pr qu'il revienne + vite???

Conseillez moi s'il vous plait...

Merci d'avance!!!

Messages récents

Merci pour vos réponses..

#2 Posté le par tyssa

Mais problème "résolu" il est parti... même si j'ai l'espoir qu'un jour on se retrouve, il faut que je m'en remette.. Avec le temps va, tout s'en va...

Bonne continuation.

Peut-être bien qu'il a peur

#1 Posté le par MyriamC

Salut!

Bon je ne connais pas les détails, mais je pense que ce qu'il te dit est vrai, dans la mesure ou il a peur de retomber amoureux et de souffir a nouveau si tu le quittes. Je pense que c'est a toi dans un premier temps de faire le point sur tes sentiments envers lui. Pourquoi es-tu de nouveau avec lui? Si tu penses que tu l'aimes vraiment et que ça pourrait durer alors tu dois tout faire pour lui redonner confiance, en lui montrant que tu tiens vraiment à lui et que tu n'as pas l'intention de jouer avec ses sentiments.
Je ne crois pas que tu dois attendre qu'il vienne vers toi, tu l'as quitté donc c'est à toi de revenir vers lui!

J'espère que mon avis t'aidera
Bisous