HYPNOSE et vie de couple.

Publié le

Premier message

HYPNOSE et vie de couple.

#0 Posté le par JeanMichMich

Bonjour

J'essaie de me rencarder sur l'Hypnose Ericksonienneet ses nombreuses et fabuleuses possibilités depuis qu'un ami m'a raconté qu'un de ses collègues utilise l'hypnose au quotidien et ça lui a sauvé son couple, et lui et sa femme se sont épanouis à tout poin de vue. Est-ce que quelqu'un ici s'y connait ?

Mais sur quels critères dois-je me reposer pour savoir objectivement et avec du recul si c'est vraiment sérieux ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me faire une opinion ?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Francis_mtl_68

Dans les parametres dit par claire, cela devient donc une relation artificielle; rien de vrai n'existe puisque les point creants la relation sont inducer par l'hypnose.

fake fake fake...plus artificielle que ca et tu souffle dans le nombril de ta conjointe pour la rendre reel....lol

Message #1

#1 Posté le par Claire42

Bonjour Mich,

Bon, j'ai fait plusieurs tentative ce matin, mais ça ne fonctionnait pas.

Je ne crois pas vous venir en aide mais j'ai surtout des questionnements.

En quoi, l'hypnose peut aider un couple? Mise à part, bien entendu si l'un des membres a besoin d'une aide particulière pour des traumatismes vécus dans son passé.

Je m'explique; sous hypnose le conjoint se fait inculquer qu'il ou elle adore son conjoint, qu'ils sont pleins de qualités apprécier par l'autre, qu'ils s'aiment tellement qu'ils ne rêvent qu'à se rejoindre en fin de journée??? Je veux dire, vu de cette façon ne serait-il pas euthopique de croire au bonheur entre eux? Ou encore, ils se font miroiter leurs besoins sexuels et les fantasmes pour diversifier leur relation?

Je ne comprend pas, car pour moi, la réussite d'un couple réside dans la communication, l'échange des joies, des peines, des envies, des buts, même l'échange verbale de leur fantasme.

J'ai besoin de comprendre ce que l'hypnose peut apporter au sein du couple mise à part de la fausseté basé sur une situation hypothétique.