Je viens de rencontrer un H merveilleux et qui me plaît beaucoup. Nous avons les mêmes valeurs profondes, des intérêts très semblables et...énormément de plaisir à discuter ensemble. Nos 1res discussions sur le net et au téléphone ont tout de suite été spéciales et très profondes. Je ne sais toujours pas quel est son met favori, mais je sais qu'il est intègre et aussi que le golf le fait vivre...comme moi l'écriture.
J'ai flashé sur lui tout de suite. Mais une bonne amie m'a dit, après lecture de sa fiche, qu'il ne verrait jamais en moi qu'une amie parce que je suis beaucoup moins active et sportive que lui. Et ne voyez pas de mauvaises intentions dans ça, ce n'est vraiment pas ce genre de fille-là.
Pourtant, c'est lui qui m'a contactée; il semblait très intéressé et a affirmé se foutre du fait que je sois moins active que lui. Ma copine dit que s'il s'en fout c'est justement parce qu'il me voit seulement en amie... Mais il a parlé d'une éventuelle évolution de la relation.
Je ne me cherchais pas de chum, seulement des amis (ies) de sorties et j'étais ouverte à un éventuel ami-amant. Et j'ai repoussé plusieurs hommes peu intéressants avec autant de facilité que lorsqu'il s'agit de moustiques. Mais quand je me suis trouvée en présence de cet homme là, je me suis rapidement retrouvée envoutée. Du coup, me voilà nostalgique, à brailler en pensant aux amours de mes amis!
Et vous, qu'en pensez-vous? Dois-je modérer mes attentes? En tout cas, comme je ne veux pas me faire inutilement blesser, j'ai changé un peu le début de ma fiche: je mentionne que j'ai rencontré quelqu'un d'intéressant que je veux prendre le temps de bien connaître sans trop savoir ce que ça va donner, alors je ne suis donc ouverte qu'à la stricte amitié. Je vais ensuite l'envoyer la lire en lui disant que je l'ai un peu remaniée: quand il a remanié la sienne, il m'a envoyée la lire...
À sa réaction, je saurai bien... Mais pour l'instant, tous ses signaux et ses paroles me donnent à penser qu'il est intéressé. Cependant, il a hésité quand est venu le temps de se quitter à me donner un bisou sur la joue. Remarquez qu'il a hésité aussi à l'arrivée: timide? Pas intéressé? Que penser???
Allez-y! Dîtes-moi ce que vous en pensez! Merci à l'avance de votre intérêt!