Bonjour
J'ai déjà écrit sur ce forum pour des crises d'angoisses. Depuis cette journée ( où j'ai fait mon énorme crise d'angoise), il y des choses qui ont changé. Tout d'abord, j'aurais pus supporter les symptômes de crise d'angoisse pour une autre semaine ( car cela avait duré environ 10 jours) mais cette étrange sentiment de déréalisation, ça, j'ai beaucoup de difficulté à l'accepter.
Voilà environ 2 semaine, j'ai eu la sensation d'être un robot au volant de ma voiture, c'est comme si j'étais dans un rêve, mais je savais où j'était tout de même. Par la suite, je me suis rendue chez mon frère ( qui a deux enfants que j'aime plus que tout ) et là, je me sentais comme une inconnue. Je connaissais les gens qui m'entourait mais j'avais l'impression d'être dans un rêve. Je sais que ça peur parraître bizarre comme sensation mais c'est ce qui m'arrivait. De plus, depuis la journée de ma crise d'angoisse, j'ai l'impression de ne plus avoir les mêmes sentiments envers mon conjoint et Dieu sait que avant cette journée, jamais je n'aurais eu ce sentiments.
Tout ce qui m'arrive présentement est seulement depuis cette maudite journée. J'ai peur, peur de devenir folle, de ne plus être moi même. Je sais que j'aime mon conjoint, mais ce sentiment me fait extremement peur. J'essaie de tout décrire, mais j'ai parfois de la difficulté. J'ai rencontré un spy et elle m'a dit que j'étais normale, que je n'étais pas folle, mais en dirait que ça ne me rassure pas. De plus, j'ai cessé de fumer depuis ma crise d'angoisse. Alors, est ce que il se pourrait que mon système vit un gros sevrage et que c'est ça qui fait que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus pareil dans mon monde. Je prendrais toutes les réponses, mêmes si cela peut vous parraître difficile à répondre. Merci