Je commence à avoir peur de moi
Mes amis viennent toujours me voir lorsqu'ils sont déprimés, je leur remontent le moral et ils repartent de chez moi soulagés de s'être confier, d'avoir été écouté... Mais je me rend compte que je ne les interesse pas, du moins mes problêmes ne les interessent pas. Si j'essaye d'aborder le sujet je vois bien que ça les ennuie. Mes collègues et mes amis me trouvent joyeuse, souriante, drôle et jolie; mais c'est en apparence... J'aime plaisanter et c'est peut être aussi pour cela que mes amis ne se rende pas compte de mon mal être. Me forcer à sourire, à plaisanter m'aide à ne pas sombrer totalement dans la déprime. Je n'ai pas retrouvé de petit ami depuis ma séparation, il est vrai que ça pourait m'aider à remonter la pente, mes visiblement je ne doit pas intêresser grand monde! Le soir lorsque je rentre chez moi, je me retrouve seule face à tous ces soucis. Je pratique un sport de combat en club 2 fois par semaine, ça me faisait du bien de me défouler avant, mais hélas le sport ne suffit plus.
Cela fait une semaine environ où j'ai des idées très très noires. Je ne vois pas comment pourais s'aranger ma vie même si je n'ai que 23 ans. Ma maman a travaillé pendant 20 ans avec mon père sans être déclarée, du coup pas de retraite, il va falloir je le l'assume jusqu'à quand????
Je suis fachée avec mon père, je ne veux plus jamais lui parler. C'est de sa faute tout ça. à mes 19 ans je suivais des études en BTS que j'ai du interrompre pour aller travailler à l'usine car il avait foutu le camp avec une pétasse, nous laissant sans travail, sans argent et sans permis de conduire.
Je suis vraiment seule, seule, seule, seule,......J'ai envie de mourir. Ma vie n'a aucun sens.
Le pire c'est que je n'ai pas de courage. je n'y arrive pas. J'ai souvent le couteau ou la lame de rasoir dans les mains, je les poses sur mon bras mais je n'y arrive pas. J'ai essayé en buvant de l'acool, mais même avec ça j'y suis incapable. Je me sens encore plus pathétique....
Dans certains moments de lucidité je me rend compte que je suis stupide de penser à de telles choses et me fais peur parfois. Mais les moments lucides commencent à se faire rares...