bonjour a tous
je souffre du S-B diagnostiqué il y a 5 jours.
depuis ma 1ere tentative de suicide a 12 ans, je suis tjs passée par des phases up and down. ayant un caractere tres affirmé, mon medecin de famille est passé a cote de tous mes appels au secour.
la semaine derniere , j'ai craqué, j'ai bu 2 "moritos" ( la menthe n'est pas reputée nocive mais l'alcool que l'on y rajoute oui!!). j'ai eu une crise de demence j'ai battu mon fiancé j'ai cassé la voiture du voisin et j'ai frappé toutes les personnes qui se sont interposées.
on m'a mis au lit avec du valium et j'ai dormi 24h.
ma famille a voulu me faire entrer a l hosto.j ai violement refusé.
j'ai decroche un rdv chez un psy, je suis sous prozac (1et 1/2 par jour) depamide (2 le soir) et du tranxene pour mes crise d'angoisse et du mepronizine pour dormir.
je sais qu'il faut attendre que ca fasse effet mais moi en attendant, je suis reveillée tous les matins par de grosse crise d'angoisse des pleurs sans savoir pourquoi.
le debut de la journée m'angoisse et la fin d'apres midi aussi.
je culpabilise de tout pour tout, c'est insuportable, j'ai un rdv pour du taf demain je ne sais pas si je dois me relancer ds la vie professionnelle ou si je dois aller me reposer a l'hosto.
j'ai du mal a accepter mes faiblesses comme beaucoup d'entre nous!
si quelqu'un a vecu quelque chose de similaire qu'il me fasse un signe, je voudrais des renseignements sur l'hospitalisation. je suis tres mal et suis prete a faire ce qu'il faut pour aller mieux. j'ai 32 ans pas d'enfant, un homme qui m'aime mais qui lui aussi a ses problemes. je ne veux plus etre une charge pour ceux qui m'aime , je prefererai partir.
merci de me lire
mia