Voiçi quelques années, j'ai fait la connaissance d'un homme agréable, charmant, plein d'humour et débordant d'optimisme.
Il est arrivé dans ma vie au moment où plus rien n'allait. J'avais une vie de couple qui n'était qu'une simple co habitation et où l'indifférence règnait en maître où le seul lien qui me retenait était nos enfants
Lui, marié également, n'avait guère plus de complicité ni de tendresse. Il compensait en s'investissant dans sa vie professionnelle. Ce qui n'était pas mon cas.
De fil en aiguille, nous nous sommes confiés l'un à l'autre et finalement nous ne pouvions plus nous passer de nos rencontres furtives mais cependant devenues source de joie.
Les années ont passé, les liens se sont resserés mais la peur de causer du mal à nos enfants, a fait que nous n'avons jamais franchi le pas. Nous nous contentions de moments volés.
Un jour, les choses ont changé. Les circonstances ont fait que nous avons fini par travaillé ensemble dans la même société. C'était génial jusqu'au jour où il est devenu mon supérieur. Là tout a basculé, son envie de monter dans la hiérarchie, lui a fait oublié notre complicité ou en tout cas ne lui était plus nécessaire.
Je souffre chaque jour de cela. Je ne peux me permettre de quitter mon emploi mais le voir apprécier les rencontres féminines qui flattent son égo m'est insupportable.
Que faire?
.