je sais plus ce que je dois faire pour elle et pour moi ???

Publié le

Premier message

je sais plus ce que je dois faire pour elle et pour moi ???

#0 Posté le par loulou93
bonsoir,je suis tres amoureux d'une fille, qui normalement meme aussi.mais en ce moment rien ne va plus.
on a passé d'extraordinaire moments depuis 8 mois.
mais ces derniers temps ,pas mal de choses lui tombe au coin de la figure,que ce soit financier et psychologique.
et depuis elle a changé completement de comportement avec moi.
elle se sent espionner,des que je lui parle d'un truc tout a fait banal,c'est limite si elle m'envoie sur les roses.
je ne lui ai rien fait mis a part donner mon aide.je ne l'ai jamais trahi ni menti.j'ai toujours ete la pour elle.la elle est dans une phase noire et c'est comme si je n'existais plus.elle est meme blessante par moment dans ses propos.on ce voit tres peu et quand on se voit ,c'est comme si il y avait plus rien.et quand je lui en parle que ca ne va pas, elle me repond ben si ca va pas ,c'est que je ne te conviens pas.va trouver une fille qui te merite parce que moi je ne te merite pas.elle me dit j'ai toujours ete comme ca.donc soit tu l'acceptes sois tu te barre.
j'ai l'impression de ne plus exister pour elle, je ne sais pas si elle m'aime encore.je comprend qu'elle a bcp de soucys.et je veus l'aider.je ne sais plus quoi faire.
moi j'ai aussi mes soucys ,mais c'est pas pour ca que je la met de coter ,voir meme de ne plus lui montrer mes sentiments envers elle.chaque personne a ses facons de reagir face a des complications mais des choses me paraissent bizarre quand meme.je sais qu'elle me cache certaines choses aussi et qu'elle me ment parfois.
mais comme elle dit des fois elle preferes mentir pour preserver les gens.moi je ne lui ai jamais rien cacher ni menti.au contraire c'est plutot quand les gens cachent des choses que l'autres va se poser des questions pour qui peut etre ne sera rien.et va se faire les pire des films.
que dois je faire ,que puis je lui dire ou faire pour l'aider et qu'elle revienne plus aimante malgres tout ca.je suis a bout , merci .ca fait 8 mois qu'on est ensemble mais c'est une fille que j'aime depuis une dizaine d'années.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par loulou93

en faite c'est plus la peine d'essayer de m'aider.

elle m' a trompé .je suis tombé en flag

topic a fermé