Certains connaissent déjà ma situation, les autres je vous invite à aller voir mon autre article "je me suis fait plaquer et je ne le supporter pas"...
toujours est-il que depuis cette histoire j'ai perdu totalement la confiance que j'avais en moi.
En sortant avec cette fille (qui était ma première copine) je me disait "finalement peut être que je suis pas si mal que ça :wink: " et puis maintenant que j'ai découvert que ca ne signifiait rien pour elle, je retombe au point mort "t'y arriveras jamais,aucune fille veut de toi :cry: "
J'ai toujours eu du mal avec les filles,mon lycée me laisse une réputation pourrie, a chaque fois que je tombe amoureux (ce qui m'arrive peut être trop facilement) je me dis "laisse tomber t'as aucune chance, ca va te créer que des emmerdes dans ton lycée et tu seras dégouté"
en bref...
j'y crois plus du tout et je sais plus quoi faire pour retrouver une copine.je ne suis même pas sur d'avoir plu une fois ou si ma première copine serait sorti avec n'importe quel autre...
je tombe de trop haut et maintenant je n'ai plus du tout confiance en moi.
18 ans que je cherchais une copine désespérément (je l'ai rencontré dans une colo ou personne ne la connaissait, ce qui fait qu'elle n'avait pas de préjugés sur moi...cela dit je suis sorti avec au bout d'une demie-journée donc je pense pas que ce soit pour ma personnalité...ni pour mon physique qui est nul...tout porte a croire que cette relation n'avait finalement aucune signification et que je n'ai jamais changé : je reste un looser)
aidez moi, je n'ai strictement aucune chance avec aucune fille et je tombe tout de suite amoureux.
je sais pas quoi faire, j'en peux plus :cry:
sos