Probleme de paranoya dans ma relation a a Distance

Publié le

Premier message

Probleme de paranoya dans ma relation a a Distance

#0 Posté le par Diez

Cela fais un ans et demie que je suis ac ma copine tout allais a peu pres normalement entre jusqu'a ce que je fasse une dépréssion.

Depuis je suis jalou de tout ces proches ses amis et je lui en veu des qu'elle sort de chez elle par peur qu'elle se fasse reluquer.

Quand je suis avec elle et ses amis je ne suis pas a l'aise je ne peu pas rester en place.

Et j'ai toujours l'impression que tout le monde veut me la piquer.
je suis paranoyaque au point de plus vouloir la voir.
pourtant je l'aime plus que tout et mon plus grand projet est de me rapprocher d'elle l'année prochaine.

j'aimerai un avis ou un conseil car j'en parle a personne.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Unsafe
salut Diez :) , j'ai le meme problème que toi :S pis j'arrête pas de me poser des questions ces jours-ci... Essaye de voir qu'est-ce qui a déclencher ce problème la de paranoia, avant, tu n'étais pas comme sa ou cétais moins pire.., et paf les problèmes ont empirés. Moi j'suis jalouse et possessive, mais avant je l'étais moins... jusqu'a temps que j'voye des choses sur mon chum qui ont baissé la confiance que j'avais en lui... et comme on dit bien, la confiance se perd en litre et se gagne a goute d'eau...... C'est peut-être ton estime de toi aussi qui est pas si haute. Trouve tes valeurs, même si elle te tromperait, sa change pas tes valeurs. J'veux que tu m'en reparle! J'peux t'aidé ek sa ;)

voyions

#3 Posté le par guilounou19
moi personnellement
je lis se message et je crois que tu es une personne affectivement affecter
se n'ai pas normal de chercher a se détruire émotionnellement
il te faut te poser des questions
quessé que qui te rend si jalouse avec une personne qui ne t'appartient pas
et qui est, loin de toi
tu te fais du mal, a mon avis et ses mal sains
il y a tellement de femme au monde pour que tu ailles une pour toi prêt de toi
l'amour se nourrie tous les jours il ne faut pas que cela te détruise
allez ouvre toi les yeux chercher mieux...
je sais que tu es capable de mettre de l'effort .....
bonne chasse

Message #2

#2 Posté le par Diez
Oui mais je ne me vois vraiment pas la laisser tomber j'y suis trop attaché
en ce moment je fais tout ce qui m'est possible pour pouvoir me rapprocher d'elle pour la rentrée prochaine!
je supporte bcp mais avec l'accumulation de la fatigue du a l'insomnie qui est en rapport avec ça plus rien ne va et je lui fai souvent la gueule,je lui raccroche o nez c bizarre parsk je ne veu pas vraiment le faire c une sorte de petite colere qui est en moi.
a votre avis ce sentiment s'ennira qd je serai sur place?

Message #1

#1 Posté le par oxide

j'ai deja vecu sembleble situation,il ya quelques questions que tu devrais te poser,premierement cette fille va telle toujours vivre loin de toi?
fais tu confiance a cette fille?
dis toi que la vie est courte et que tu en as seulement une a vivre,veux tu la passer angoisser toute ta vie?

moi je dis que sur une courte periode ca vaut la peine de soufrrir un peu si tu penses quelle en vaut le cout,mais rend toi pas malade,ya plein de femme tous meilleure une que l'autre