:? J'ai beau être seule depuis peu après 4 ans d'engagement, j'ai perdue toutes techniques d'approches :wink: Donc j'aimerais avoir vos suggestions.
C'est la premiere fois que je cesse de respirer quand je vois cet homme et que mon cerveau devient ramolo . J'explique..... cet homme travail dans la meme batisse que moi et des le premier moment que je l'ai vu, mon coeur a cesser de battre, j'ai comme été foudroyée. J'ai souvent senti son regard se poser sur moi et je figais, il a pilé sur sa gêne plusieurs fois pour venir me parler sauf que moi, je perdais tous mes moyens a chaque fois et je donnais l'impression d'etre indéfférente à ses paroles. J'étais tellement figée que j'en devenais gêner et je m'éloignais par peur de dire une niaiserie ou de déparler. J'ai la peur des hommes de départ (du a 4 ans de relations blessantes) ce qui fait que j'ai vraiment aucune technique d'approche et que je suis peu approchable, sauf que malgré ma peur, je sais pas pourquoi, mais avec lui, j'en aurais pas. Je suis tellement bouche bée que j'arrive juste à le regarder de loin subtilement ou le saluer rapidement en lui souriant. Je suis vraiment désarmée en sa présence. Je rescens que face a mon attitude, lui il semble penser que je suis déintéressée et semble avoir jeter l'éponge.
Quoi faire?? Comment travailler sur sa gêne?? Comment l'approcher sans se rédiculiser car son cerveau devient ramolo??