Par ou commencer?
J'ai renconter cette fille il y a un an, nous avons travailler pour la meme entreprise pendant 1 an. Nous somme devenu amis et nous parlons au moins une fois semaine sur plusieurs sujets. Elle me parle des ses problemes avec son copain (mon employer) et je tenter de l'aider veritablement et avec sincerite avec sa relation; lui dit de ne pas dramatiser, de lui parler, d'etre ouverte avec lui, de se renseigner etc etc.
Arrive le moment ou je decide de quitter cette entreprise, et fait un gros party chez moi; tous sont inviter. Elle se presente avec son copain..tout se passe bien, sauf que j'ai bu un peu trop et suis fatiguer...elle m'effleure, ont se parle..je l'embrasse. Elle ne se distance pas..bien au contraire.
Elle me contact plus frequament, toujours en amis car nous avons mit cet incident sur le coup de la boisson.
Elle me parle de plus en plus de ses problemes avec son copain.
Celui-ci est assez "special":
Il ne fait rien qu'elle aime faire, si ils vont au cinema car elle desire voir un film qu'elle aime (et qu'il n'aime pas) il invite un copain, la met devant le film qu'elle aime pendant qu'il vas voir un autre film avec son copain. Il pass plus de temps a discuter avec ses copains qu'avec elle lors d'activiter commune. Il passe plus de temps devant son ordinateur a jouer a des jeux que de temps avec elle (meme si elle est presente!), jamais il ne lui achete de fleurs ni se souvient de son anniversaire! la traite comme une petite enfant et ne semble pas la respecter.
Bon vous voyez le topo.
Encore, je tente de l'aider: Lui dit de discuter avec lui, d'echanger avec lui ses points de vu, de lui dire ce qu'elle aime et n'aime pas, d'etre patiente, comprehensible mais pas esclave ou abuser.
Nous nous voyons en amis. j'aime le cinema, l'art, la conversation et les musee; chose qui lui manque beaucoup; donc nous y allons quelque fois, toujour en amis.
mais voila qu'il y a 3 mois, nous nous voyons, nous somme chez moi et je ne sais comment...nous faisont l'amour. (cela arriveras au mois a toute les deux semaine par la suite)
Nous nous parlons de plus en plus frequament, tous les jours, discutons de tout et de rien, elle aime toujours son copain mais n'est plus capable de faire l'amour avec lui car il ne l'excite plus (il est obese, elle a un corps fabuleux), elle me dit qu'elle n'est plus heureuse avec lui pour bien des raisons, mais ne se resous pas a terminer la relation.
Je lui offre de ne plus la contacter pour un temps pour qu'elle n'ai pas de pression et moins a penser; pour qu'elle puisse penser a elle et a son futur...elle accepte...mais me contact des le lendemain. Status quo.
Son copain redouble de stupidite, de manque de respect et continu a l'ignorer (sauf quand il desir baiser ou qu'il sent qu'elle s'en vas de lui); la mesure est comble et lors d'une de leurs discutions, ils decident de prendre un temps de pause. Elle se sent mieux, mais celui-ci revient des le lendemain a la charge avec des fleurs (il n'as jamais acheter de fleurs avant), lui parle...et leurs relation recomence.
Je me sens un peu utiliser. Certe je sais qu'elle as un copain, mais qu'il la traite comme un jouet alors que je la traite avec respect, amour et digniter; mais elle continu de s'accrocher a lui.
Que dois-je faire?