Depuis quelque temps, je me sens bizarre, plein de regret et plein de manque. Pour résumer mon histoire, j'ai 30 ans, marié depuis 9 ans à une femme que j'adore. Je ne travail plus à cause d'une grosse accident depuis 5ans. Mais ses temps-ci je réfléchie à tout ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait. Tout ou presque ce que je rêvais de faire quand j'étais petit en me voyant grand, n'a pas été fait. Le métier, ma maison, ma femme à ce que je rêvais n'a pas eu lieu. Je voulais des enfants et être un bon père mais plutôt que ça, je suis stirile et je vis avec le garçon de ma conjointe qui me donne plein de problème.J'ai trente ans et le métier que je voulais faire, je n'ai pas plus car la lâcheter a gagner sur moi et j'ai arrêté l'école.J'ai été travaillé dans une entrepôt avec des gens irresponsable qui m'a causé un accident qu'il va me nuire toute la vie.
Je voulais une belle maison, plutôt que ça , je vis en loyer avec une chaise roulante.WOW! Ma femme que j'aime, je suis content mais je ne recommencerai si j'aurai la chance.Elle très serviable et tout mais brusque et très chialeuse. Je ne peux rien faire chez-moi. Un exp; je fume depuis longtemps amis je peux le faire dans la maison à cause d'elle alors il faut que je sors dehors avec ma chaise ce qui est difficile. J'aime les animaux, c'est une passion, j'ai un chien mais il faut qu'il reste la plupart du temps dans sa cage car il pert ses poils et pourtant c'est un caniche!!!!! Ces derniers temps, je rêve toujours à mes ex petites amies.
De 13 ans à 15ans, j'ai une belle relations d'amour qu'il a mal terminé.
J'étais très sérieux pour mon age. Il y a 2 jours, j'ai appris qu'elle avais eu une belle petite fille. Elle a très bien réussi sa vie tant que travail et amoureux. Je suis content pour elle mais je suis jaloux.
J'ai toujours voulus avoir plusieurs amis mais j'en ai eu mais j'en ai plus.
Il paraît que je suis trop plate et protecteur.
Alors je suis tout seul!!!! Je suis peut-être une erreur humaine.
Je me sens très mal!!!!!!!!!!J'ai consulté une psychologue pendant 2 ans et elle me dit qu'il faut je m'accepte. je ne peux pas, je m'hais énormément.
Je me reconnais pu.
Alors vous pouvez me laisser vos commentaire mais pas de jugement et me dites pas d'aller consulter car je le fais.