Bonjour
Voila maintenant 1 semaine, j'ai fait une énorme crise d'angoise tout juste avant de partir en train pour aller voir ma famille. Je ne suis pas partie en fin de compte, car je ne voulais pas partir sans mon conjoint et cela m'a angoissé.
J'ai dû aller 4 fois à l'hopital car depuis cette journée, je ne mange presque plus. J'ai énormément faim mais je n'arrive pas à prendre un repas complet. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre avant et cela m'inquiete. Mon docteur me dit que je peut faire longtemps sans manger et de ne pas m'inquiéter. Mais, je ne peut pas faire autrement, cela m'inquiete de ne pas manger comme avant. J'ai toujours une sensation de faim extrême, mais je n'arrive à rien avaler.
De plus, depuis cette crise, je me sens un peu bizarre au niveau du moral. Je suis extremement fatiguée et même lorsque mon conjoint est avec moi, ça ne me réconforte pas. Dieu sais que je l'aime, mais depuis cette journée, je me sens bizarre. Je croit toujours faire une dépression ( malgré que mon docteur me dit de me laisser une chance, que cela fait seulement 6 jours que je suis comme ça), j'ai toujours peur de perdre la tête. De plus, je n'ai jamais douté de moi, j'ai une vie très correct et j'ai tout ce dont j'ai besoin.
Est ce que quelqu'un aurait déjà vécu quelque chose comme ça, avec les mêmes symptômes décrit ci-haut? Si oui, j'aimerais avoir vos conseils, savoir si c'est normal de se sentir comme ça après une grosse crise d'angoise. Merci à l'avance pour vos réponses.
Loly 25