Vouala je suis souvent 'célibataire', quand j'ai une relation avec une fille, ca ne dure jamais plus de quelques mois. Quand j'ai une copine, jme sens toujours stressé un max, je sais vraiment pas pourquoi...
Apres avoir rompu, jme sens toujours délivré d'un poids, et quelques temps apres j'ai une grave envie d'une nouvelle relatin amoureuse. Mais je crois que ce que j'ai réellement envie, c'est seulement une personne avec qui partager des moments de tendresse, parce que ca m'est arrivé rarement, mais quand ca arrive, apres j'me sens comme sur un nuage (pas de relation sexuelles, je parle de calins et baisers). On dirait que le 'minouchage' m'interesse beaucoup plus que le sex. Pour un adolescent de 16 ans, est-ce normal? Je n'ai pratiquement plus de désir sexuel, seulement le désir de tendresse... mais j'attends et j'attends et je n'ai rien... j'ai l'impression que le temps se refoule à l'interieur. Justement, l'autre fois je cherchais un moyens de mdefouler 'peut-etre ca va me délivrer de ma quete d'adolescence', j'ai pensé. Du coup j'ai pris mon oreillé et je l'ai frappé pendant 5 min et ca m'a gravement fais du bien.
Jcrois pas avoir une bonne estime personnelle non plus...
Le problème, jcrois que cest moi. Quand j'ai une copine, jai beaucoup de difficulté à lui causer (pas comme sur msn, et d'ailleurs c'est frustrant).
Et j'ai aussi beaucoup de gêne quand viens le temps de l'embrasser en publique, ou simplement de la tenir dans mes bras devant mes copains... pourquoi?