Bonjour
Il y a maintenant 6 jours, j'ai fait une énorme crisse d'angoisse juste avant de partir en voyage pour aller voir ma famille. Cette crisse à débuter parce que je ne cessais de pleurer à l'idée de laisser mon chum tout seul et de partir loin de lui. J'ai commencer à avoir de tremblements, j'avais les idées confuses, mon coeur battait à tout rompre, les jambes molles etc.
Bref, depuis cette journée, j'ai dû aller à l'hopital 3 fois car j'avais des maux d'estomac horrible ( estomas noué, nausée) et j'étais incapable de manger. Même encore aujourd'hui ( après 6 jours) je ne mange presque rien. Pourtant, j'ai extremement faim mais il n'y a pas grand chose qui entre et qui me fait envie. De plus, je me sens comme déprimée. Pour essayer de me remonter le moral, je pense à mon chum et ça ne me fait rien ( et c'est ça qui me fait le plus peur parce que je l'aime à la folie).
Est ce que je suis en train de devenir folle? Je ne sais plus quoi penser. J'ai peur de devenir dépressive, même si je n'ai jamais eu de saute d'humeur, je n'ai jamais douté de moi, je réussi très bien à l'école et ma vie est parfaite. J'aime mon chum plus que tout et juste l'idée de penser que je ne me sens pas mieux en pensant à lui, me fais faire des crisses d'angoisse.
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal de se sentir comme ça après n'avoir presque rien manger depuis quelques jours. Bref, si vous voulez jaser de cela avec moi, j'en serais très heureuse.
Merci à l'avance