mon mec veux mourir aidez moi a l'empecher
Apres quatre jour super passé ensemble pour le reveillon, mon copain ki est borderline m'a laissé trois jour sans nouvelles. ( on vi a 400 km d'écart). A l'issu de ces trois jour, il m'a appellé pour me demander de le quitter car il allait se suicider( je ne comprend d'ailleur pas pourquoi il ne le fait pa lui même). Il me dit k'il a passé 4 jour tellemen heureux kil a tt a perdre, il me dit aussi qu'il envisage de se suicider depui k'il a compri que nous devons tous mourir et qu'il veu décider lui même du lieu du momen et de la maniere dont il mourra. Il pense qu'il a tout vécu et que la vie ne vaud plus la peine car hormis moi personne ne l'aime, et que moi il pense me fer moin souffrir s'il me laisse comme sa que si je vie son suicide en étant avec lui; il pense que je me remetrai d'une rupture plus facilement et qu'apres sa mort ne me touchera pas ou peu( il a deja fait 2 TS). Jai essayé de lui parler calmement, de le comprendre ( bien que...) de le laisser tranquille, de le supplier, de le secouer, de me mettre en colere de crier de pleurer, mais rien n'y fait, il pense k'il n'est qu'un con, il ne sait pas pourquoi je l'm ( même si il sait que je l'm se qui est bon signe) car il ne me fera que du mal, car il se tuera un jour ou l'autre et il a choisi de mourrir dans 2 mois, date de son anniversaire, car il pense que comme sa la boucle sera bouclé. Il m'a dit les pires horreur pour que je le quitte, sur moi mais surtt sur lui. Il sait que je l'aime plus que tout, et je ne sais plus koi faire.
Je ne me resignerais pa a le voir mourrir sans rien faire et c inconcevable que je le quitte même si ca me fait mal de le voir comme sa.
Il A BESOIN D'AIDE ET MOI AUSSI, je ne sais pas comment lui faire entendre raison, comment et quoi lui dire pour quil se calme, son dernier rdv ac la psy c'est mal passé mais il a refusé de m'expliquer. AIDEZ MOI A LUI PARLER A LE RAISONER, a lui faire comprendre qu'il n'est pas seul et que la vie vaud la peine car j'ai beau lui dire il est sourd a mes supplications.
AIDEZ MOI A LE SAUVER. JE N'Y ARRIVERAIS PAS SEULE.