Bonjour !
Je ne sais pas si je poste dans le bon Topic...
Je fais appel à vous tous, votre expérience ou si vous vous reconnaissez car je ne sais plus quoi penser.
j'ai 26 ans, Je vis sans vivre depuis des années. c'est comme si tout était éphemère, instable en moi. Rien ne me stimule vraiment, si oui, que quelques jours et tout s'en va. Je suis constament dans ma tête a me poser des questions pour comprendre ce que je suis, ce que j'ai de besoins et quesqui ne va pas. Tout le temps....
Je consulte des psychologues et des psychiatres depuis des années dans l'espoir de comprendre ce qui se passe mais c'est flou pour tout le monde, ont m'a donné plusieurs diagnostiques ( psychose, trouble d'anxiété, phobie social )
J'ai essayé quelques médicament ( Anti dépresseur, anti psychotique ) mais il n'y a aucun changement.
je paranoye, je me sens souvent persécuté même par ma famille, ma blonde quand j'en ai une ou mes amis les plus proches et pourtant tout le monde me dit que j'ai une belle apparence et que je n'ai pas raison de m'en faire.
Je fais pratiquement pas de sorties social à l'exception d'être a 2, sinon j'ai peur de paniquer, de mal paraitre et de me dévaloriser car quand je vois 2 personnes parler et avoir du plaisir ensemble je me compare et automatiquement et je me sent rejeter. J'ai beau me conditionner depuis des années mais il n'y a pas d'amélioration.
Il me semble aussi que je suis indifférent face à tout, que je n'ai pas vraiment d'opinion sur rien, que je n'ai rien à dire quand je suis avec des gens.
j'ai l'impression qu'il a quelque chose de plus fort que moi, j'ai beau faire de la pensée positive, analyser mes comportements et essayer de les changées, demandé de l'aide et des conseils, de l'exercise, jouer de la musique, essayer de sotir seul....rien n'y fait et je suis presque tout le temps dans ma tête a essayer de comprendre pourquoi je ne me sent pas bien dans aucune situation.
Regarder des gens avoir du plaisir ( a la Télé, au travail, dans la rue..peu importe ou ) me blaisse...car je ne comprends pas comment se fait t'il que ce sentiment ... normal , essentiel n'est pas une priorité ou un refuge pour moi.
je ne sais pas quoi pensé de moi, n'y par ou commencer pour mettre de l'ordre avec moi-même. Chaque jour est un éternel recomencement.
Merci !!