papa1970

Publié le

Premier message

papa1970

#0 Posté le par Zoro42

Allo

J'ai lu ton histoire, je ne peux pas la commentée car elle t'appartient. C'est à toi de faire des choix aujourd'hui, c'est à toi de voir où tu veux aller, qu'elle route tu veux suivre, qu'elle son tes priorités.

Tu dois trouver où puiser ta force et je crois que tu as déjà la motivation de celle-ci.

C'est très difficile mais tu dois absolument faire ton deuil et en t'inscrivant sur ce site c'est déjà amorcer bravo!

Les prochaines étapes seront ardues et devra uniquement servir à te refaire une santé, car tu en auras besoin ! Fais toi du bien c’est nécessaires. Tu dois trouver la façon d’évacuer cette mauvaise énergie qui t’a touché. Marcher dehors, faire du vélo l’exercice est un bon moyen.

Ta santé mentale est la clef de ton succès, tu devras être fort et inatteignable de la part de la mère de tes enfants, ton énergie doit être dirigé uniquement et exclusivement à ta santé et au retour de tes filles.

Trouver un ou une avocat (e) connaître tes droits et ceux de tes filles et travailler à leur retour et de te faire du bien pas plus c’est déjà beaucoup.

N’oublie pas l’énergie doit se tourner vers les priorités, c’est ce qui t’amènera à reconstruire ta vie et gagner de l’énergie positive les filles et toi en avez besoin.

Sa prend beaucoup de courage d’écrire et de ce placer sans armes de façon vulnérable dans ce monde garde se courage bien prêt de toi il te nourrira lorsque se sera difficile.

Les épreuves que nous vivons sont difficiles et ne sont pas impossibles à traverser car ils ne nous seraient pas destinés.

Zoro42

Messages récents

Relations de couple

#2 Posté le par Zoro42

Il est certain que tu penses à tes filles continuellement, c’est un sentiment honorable n'oublie pas que tes enfants sont une extension de toi-même. Elles se sont scellées dans ton cœur à leurs naissances et depuis elles font partie de toi. C'est au nom de cette amour que tu dois reprendre des forces mêmes si cela implique un retrait momentané, sa vous sera bénéfique, positif et constructif pour les trois.

Regarde vert l'avenir maintenant, à la route qui t’amènera à la lumière de cet amour que tu portes pour tes enfants, je souhaite sincèrement que tu te diriges vers ces sentiments réconfortants.

Les vents ont changés,
La route doit tourner côté soleil,
Et ta vie doit de nouveau girouetter.

Zoro42

Message #1

#1 Posté le par papa1970

Merci Zoro42

Je sais tres bien que je dois trouver ma route maintenant , mes
ci au moin je pourait arrèter de penser a eux....

n'oubliez-pas qu'il ya un proverber qui malheureusement est vrai et qui dit:

parfois dans la vie ce son les gens qui te fon le plus souffrire que tu aime le plus !

papa1970