Allo
J'ai lu ton histoire, je ne peux pas la commentée car elle t'appartient. C'est à toi de faire des choix aujourd'hui, c'est à toi de voir où tu veux aller, qu'elle route tu veux suivre, qu'elle son tes priorités.
Tu dois trouver où puiser ta force et je crois que tu as déjà la motivation de celle-ci.
C'est très difficile mais tu dois absolument faire ton deuil et en t'inscrivant sur ce site c'est déjà amorcer bravo!
Les prochaines étapes seront ardues et devra uniquement servir à te refaire une santé, car tu en auras besoin ! Fais toi du bien c’est nécessaires. Tu dois trouver la façon d’évacuer cette mauvaise énergie qui t’a touché. Marcher dehors, faire du vélo l’exercice est un bon moyen.
Ta santé mentale est la clef de ton succès, tu devras être fort et inatteignable de la part de la mère de tes enfants, ton énergie doit être dirigé uniquement et exclusivement à ta santé et au retour de tes filles.
Trouver un ou une avocat (e) connaître tes droits et ceux de tes filles et travailler à leur retour et de te faire du bien pas plus c’est déjà beaucoup.
N’oublie pas l’énergie doit se tourner vers les priorités, c’est ce qui t’amènera à reconstruire ta vie et gagner de l’énergie positive les filles et toi en avez besoin.
Sa prend beaucoup de courage d’écrire et de ce placer sans armes de façon vulnérable dans ce monde garde se courage bien prêt de toi il te nourrira lorsque se sera difficile.
Les épreuves que nous vivons sont difficiles et ne sont pas impossibles à traverser car ils ne nous seraient pas destinés.
Zoro42