Message #13
je viens de lire ton témoignage.
mon histoire n'est pas la même, mais elles se rejoignent quelquepart...
la tromperie, le mensonge...l'incohérence de ses propos, et de son comportement!
mon ami et moi, sommes ensembles depuis presque trois ans maintenant.enfin, nous étions, je ne sais plus moi-même ce que je dois dire, car il a toujour su me manipuler, et me garder....
il est d'une religion différente de la mienne, et d'après lui, c'est ce qui fait que sa famille s'oppose à notre union.
donc, au début nous nous voyions au grand jour, sa famille était au courrant de notre relation, il n'y avait aucun problème.
puis un jour ils ont décidé que ça ne pouvait plus durer, aors ils se sont tous mis contre nous, et lui, selon le respect qu'il a pour ses parents, il a préféré dire qu'il m'avait quitté, et venait me voir en cachette.nous sommes voisins, et il vit encore chez ses parents...(il a 25 ans!)
depuis deux ans, il a réussi à me faire tenir, je ne voulais pas d'une relation comme celle là, j'aime trop la liberté, mais il sait convaincre.
mais ça ne lui suffisait plus, il a commencé à moin venir chez moi, à prétendre être malade, ou bien d'autres prétexte pour sortir avec ses copains, en célibataire...
je suis restée des journées et des soirées entières, seule à l'attendre dans mon appartement, pendant que lui, passait du bon temps ailleurs! pas de filles, il a juré ne pas en avoir fréquenté!
mais le fait est là, il ne peut pas être avec moi à cause de sa famille, il a envie de sortir et s'éclater, il me délaisse, et il ne veut pas me perdre...
je l'ai quitté plus d'une fois, et il a toujours réussi à me convaincre de rester avec lui, promettent que les choses allaient se calmer avec sa famille, et qu'il ne sortirait plus...
mais les choses ne changent pas.j'en suis toujours à l'attendre, et lui à faire je ne sais quoi, je ne sais où, en attendant de "pouvoir" venir...
la situation est en elle-même ridicule, mais il ne veut pas me quitter, il veut me gzarder, et rester avec moi, mais pourquoi? il est plus simple dans certains cas de reprendre sa liberté, et faire ouvertement ce dont on désire! pourquoi certaines personnes ont besoin de détruire égoïstement quelqu'un qui est sincère? le pire c'est que
ça ne leur apporte strictement rien